| Résultats OM/PSG | |
|
+11pesman montana_49 fonky family F@B Benji16 dobis94 Perceur mesrine27 nicops Wil vince 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicops Légende vivante
Nombre de messages : 1076 Age : 44 Localisation : MARSEILLE (la + belle ville du monde) Equipe Préférée : l'OM bien sûr !!! Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Ven 3 Mar - 2:51 | |
| bon ben je confirme mesrine: 2 bo match tres agréable sauf le 2eme avec du lag en 1ére mi temps mais ça dû etre le cas en 2eme pour mesrine d'où la domination en 1ere pour les parisiens et en 2nde pour les marseillais ! par contre pas d'accord pour le 1er match : je tiens bien les parisiens malgrés leur domination dans la pocésion de balle, il ne se procure qu'1 seul occasion ! le 2eme match un vrai festival du portugais en marquant un triplé avec 2 bourdes de Barthez !! il se loupe complétement sur un centre il va pour l'intercepter mais le ballon passe à travers (pas compris) et sur le 2eme but c'étais comme s'il n'y avait pas eu de gardien !! il m'a déçu je suis dég ! malgrés tout , on peut dire que mesrine mérite emplement sa victoire même si je pense avoir mérité de marquer au moins 1 but supplémentaire mais bon ya des jours où ça ne veux pas rentrer !! donc je me répète 2trés bon match contre un bon mesrine !! bien joué ! je ramène tout de même une victoire | |
|
| |
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Ven 3 Mar - 4:23 | |
| voici mon premier match dans ce gros choc junior versus nicops match aller: PSG 6-1 OMun enorme match des parisiens au parc qui mene 1-0 grace a un CF de pauleta la reponse est immediate de mendoza qui des 20 metres loge une belle en pleine lucarne mais ensuite paris reprend l ascendant pour mener a la pause 3-1 en 2eme mi tps les marseillais se jettent a lattaque et pauleta et kalou se regale en contre match retour: OM 0-1 PSGle retour au velodrome est plus serré ce match est tres intense dans le milieu de terrain et peu d occas franche des 2 cotés mais pauleta aura quand meme trouvé le chemin du but en baladant dehu avant dajuster une frappe a raz de terre qui trompe fabulous fab victoire difficile mais presente des parisiens bien joué nicops dommage pour le 1er match ou tu es passé a travers et je ramene 8 points de plus a paris | |
|
| |
nicops Légende vivante
Nombre de messages : 1076 Age : 44 Localisation : MARSEILLE (la + belle ville du monde) Equipe Préférée : l'OM bien sûr !!! Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Ven 3 Mar - 4:24 | |
| bon je vais faire vite !! psg (junior) 6-1(nicops)OM 1-0 le 1er match perdant 3-1 je me suis jeter à l'attaque et donc des espaces ce sont créer !!! mais trés bo 2eme match rien à dire bravo junior dsl les gars: faut rattraper mes conneries !!! ce que je sais c que dimanche l'OM va gagner au parc !!! donc à choisir je prefere perdre contre vous et que mon OM gagne dimanche !! | |
|
| |
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| |
| |
Perceur debutant
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans le lit de ta meuf :p connexion : 2048 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Ven 3 Mar - 10:14 | |
| Voila qui est mieux :p Allez maintenant faut plus rien lacher les gars, faut rester devant!!! | |
|
| |
Perceur debutant
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans le lit de ta meuf :p connexion : 2048 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Lun 6 Mar - 18:56 | |
| Quelques points de plus pour le Perceur VS Nicops OM - PSG 1-1 But d'Oruma et Mendy L'OM ouvre la marque en 2ème pèriode, je parviens à égaliser peu de temps après, dommage que les poteaux étaient contre moi (deux barres!). Bien joué Nicops, le nul n'est pas immérité non plus! PSG - OM 2-0 Doublé de Kalou Victoire somme toute logique au vu du match Bien joué Nicops | |
|
| |
nicops Légende vivante
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Lun 6 Mar - 19:22 | |
| Je confirme 1-1 et 2-0 Je n'arrive décidemment pas à jouer avec cette équipe de l'OM complétement irréelle !! Bien joué perceur, tu mérite cette victoire mais je pense mériter de marquer au moins un but quand je voix nasri tirer au dessus alors qu'il est seul devant le gardien ou bien quand mes attaquants tire systématiquement dans les pieds des adversaires !! Par contre sur le 2eme but dehu contre un tire d'1 attaquant parisien et prends Barthez à contre pieds :pas de cul !!! Mais je le redis dans l'ensemble des 2 matchs perceur mérite d'en gagner 1 désolé les gars je fais encore perdre des points à notre équipe ! Mais bon on a ridiculisé paris dimanche | |
|
| |
dobis94 Légende vivante
Nombre de messages : 1086 Age : 43 Localisation : CRETEIL connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Lun 6 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
Perceur debutant
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Lun 6 Mar - 20:03 | |
| Ya une tribune libre qui, je pense, serais plus adéquate pour parler du vrai foot...enfin je suis pas modo mais je ne pense pas que ce sujet est sa place ici ou dans la section classement.... | |
|
| |
F@B Légende vivante
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Lun 6 Mar - 20:22 | |
| exactement perceur
je vais deplacer tous les messages car ca fout le dawi dans ce topic
si vous voulez discuter de ca aller en partie tribune libre | |
|
| |
montana_49 star nationale
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Lun 6 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
F@B Légende vivante
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Mar 7 Mar - 2:10 | |
| WIL versus JUNIOR
match aller:
OM 0-1 PSG
match retour:
PSG2-1 OM
2 superbes matchs ou d enormes occas ont été loupées je pense a mendoza seul face au but vide qui tire au dessus
bien joué wil j ai passé 2 matchs agreables
je voulais aussi remercier pauleta qui est un enorme buteur et dhorasoo qui a marqué 2 buts dans la soirée
a bientot | |
|
| |
Wil Administrateur
Nombre de messages : 890 Age : 45 Localisation : 78 Equipe Préférée : Marseille biensure ! Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Mar 7 Mar - 2:23 | |
| Confirmation des resultats. Comme l'as dit Juniors 2 matchs fort agréable, mais qui ne permettent pas a l'OM de rattrapé leur retard au contraire... Bien joué Junior Allez Nakata, Joccos, Fonky Familly, Nicops... Allez les Marseillais !! !! | |
|
| |
Benji16 Joueur d'anthologie
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Mar 7 Mar - 19:02 | |
| paris(benji) 2-0 marseille(wil) marseille 1-3 paris
2 beau match agreable dont 4 but de pauleta et 1 de kalou bj a toi will sa fai 8 pts de + pour paris | |
|
| |
dobis94 Légende vivante
Nombre de messages : 1086 Age : 43 Localisation : CRETEIL connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Mar 7 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
F@B Légende vivante
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Mar 7 Mar - 19:51 | |
| TROUVER MOI UNE PLACE SVP. je peux pas supporter de voir marseille perdre. | |
|
| |
Benji16 Joueur d'anthologie
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Mar 7 Mar - 19:52 | |
| paris(benji) 0-1 marseille(nicops) marseille 1-1 paris
le partage des pts aurai ete plu logique car jaurai du gagner le 2eme match mai bon pari est tjs largemen devan bj a toi nicops | |
|
| |
nicops Légende vivante
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Mar 7 Mar - 20:07 | |
| je confirme je raméne des points trés précieux pour l'OM nicops(Om)1-0(psg)benji 1-1 2 match trés plaisant à jouer !! j'ai enfin réussi à bien joué avec mon équipe fétiche en espérant que ça ce reproduise contre mon prochain et dernier adversaire qui est dobis !! bien joué à benji qui est a tres bien joué ! | |
|
| |
F@B Légende vivante
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Mer 8 Mar - 22:34 | |
| montana remplace joccos dans ce duel | |
|
| |
Perceur debutant
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Jeu 9 Mar - 2:20 | |
| Bonne chance Montana, t'as intérêt d'être bon !
Et Nakata il fout quoi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Jeu 9 Mar - 2:22 | |
| Ouais tkt je vais essayer de ramener quelques points. ALLER L OM!!!! | |
|
| |
dobis94 Légende vivante
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Ven 10 Mar - 2:24 | |
| | |
|
| |
Wil Administrateur
Nombre de messages : 890 Age : 45 Localisation : 78 Equipe Préférée : Marseille biensure ! Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Ven 10 Mar - 8:58 | |
| | |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG Ven 10 Mar - 11:25 | |
| tu t'es trompé wil,c'est pas CFA mais CFA2... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats OM/PSG | |
| |