Pro Evolution Soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer 6


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 "Discutions" OM - PSG

Aller en bas 
+6
mesrine27
pesman
F@B
dobis94
Perceur
Wil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mesrine27
amateur
amateur
mesrine27


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2005

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Discutions" OM - PSG   "Discutions" OM - PSG - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:47

oui c vrai ! il a raison junior vivons ds un monde de bisounours et tout sera beau !!! en attendant prend ca ma gueule !! et on pe dire ke la ta perdu la guerre !!! salut Twisted Evil

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Cranpsgcontreom7ih


blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeyeblackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeyeblackeye blackeye blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Administrateur
Wil


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 45
Localisation : 78
Equipe Préférée : Marseille biensure !
Date d'inscription : 12/07/2005

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Discutions" OM - PSG   "Discutions" OM - PSG - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 3:41

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Sanstitre2oi

nakat nakat nakat nakat T' ES DANS MON VISEUR nakat nakat nakat nakat
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Discutions" OM - PSG   "Discutions" OM - PSG - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 11:42

Wil a écrit:
"Discutions" OM - PSG - Page 2 Sanstitre2oi

nakat nakat nakat nakat T' ES DANS MON VISEUR nakat nakat nakat nakat

mdrrrr quasi certain ke will s'est fai chié a le faire sur paint...

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Smiley21
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
mesrine27
amateur
amateur
mesrine27


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2005

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Discutions" OM - PSG   "Discutions" OM - PSG - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 4:12

ca doit etre pour ca kil es ossi vilain !!



c fait avc amstraad cpc654 ta vieille image Laughing


"Discutions" OM - PSG - Page 2 Hyuga22yn

pour info MARK LANDERS NE PEU PA JOUER A L OM KOM SR TON IMAGE CAR IL JOUE ALA JUV DSL ... Wink

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Antiom323fb



courbis 2 ans ferme cbo !!
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Administrateur
Wil


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 45
Localisation : 78
Equipe Préférée : Marseille biensure !
Date d'inscription : 12/07/2005

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Discutions" OM - PSG   "Discutions" OM - PSG - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 8:28

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Icon_sad Bien vu Vince tu m'as grille "Discutions" OM - PSG - Page 2 Gigalol
lol! Nan... mais tu crois que j'ai que ca a faire Exclamation Question
"Discutions" OM - PSG - Page 2 Icon_sad Je l'ais juste agrandi un peu pour que vous puissiez bien voir . . . Shocked




"Discutions" OM - PSG - Page 2 Icicestmarseille1tw
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Discutions" OM - PSG   "Discutions" OM - PSG - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 0:50

2 potes regardent un match du psg,l'un dit a l'autre:mon chien aime le psg,quand il marque un but il aboie.En effet le psg marque et le chien aboie.Whaou super ton chien et quand le psg gagne il fait quoi?Bah je sais pas ca fait que 2 ans que je l'ai.... Laughing lol!


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F@B
Légende vivante
Légende vivante
F@B


Masculin
Nombre de messages : 2117
Age : 40
Localisation : Vieux Manoir
connexion : 1024/320
Equipe Préférée : PSG
Date d'inscription : 09/07/2005

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Discutions" OM - PSG   "Discutions" OM - PSG - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 0:52

ca mazrche avec monaco cette blague en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://as.buchy.free.fr
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Discutions" OM - PSG   "Discutions" OM - PSG - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 0:57

A la base elle a été créée avec psg,est ce un hasard??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicops
Légende vivante
Légende vivante
nicops


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : MARSEILLE (la + belle ville du monde)
Equipe Préférée : l'OM bien sûr !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Discutions" OM - PSG   "Discutions" OM - PSG - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 1:17

j'adore cette blague !! bien trouvé pesman !! "Discutions" OM - PSG - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
mesrine27
amateur
amateur
mesrine27


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2005

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Discutions" OM - PSG   "Discutions" OM - PSG - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 12:20

c marrant cette blague moi jlai entendu contre marseille !! ce ki es plus justifier .. mais pa depuis 2 an mek depuis 93 l anne ou ils on cru gagner 1 ldc ... fo y croire c just ca le truk .. "Discutions" OM - PSG - Page 2 Icon_sad


marseille na plus rien gagner depuis 1993 ( soit les annees chimik 89 /93) rien de rien !!! bizzarre non !! si c un grd club pourkoi ne gagne t il rien sans produit ds les veines ! c pa moi ki le dit c un certain chris waddle !! pe etre vous allez me dire ke lui ossi il ment c ca !! apres eydelie ; cascarino ; wenger; petit c waddle ki parle mdrrrrrr !!! continuez c le bon chemin c just a droite .. apres ya un trou fo juste tomber dedans ! "Discutions" OM - PSG - Page 2 Icon_fum

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Football1114rx
Revenir en haut Aller en bas
Joccos
joueur pro
joueur pro
Joccos


Nombre de messages : 120
Localisation : 28100
connexion : adsl 2mega
Date d'inscription : 01/01/2006

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Discutions" OM - PSG   "Discutions" OM - PSG - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 13:55

lol ptdr et vous vous avez gagner quoi dans la vie du psg 2 championnat et une coupe d'europe qui n'existe mm plus pfffffffffff je parlerai mm pas de ca a ta place ome nakat ome
Revenir en haut Aller en bas
mesrine27
amateur
amateur
mesrine27


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2005

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Discutions" OM - PSG   "Discutions" OM - PSG - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 16:11

compare fait des stat mais la tu t affiche tt seul !! le psg n a ke 35 ^piges mek et a deja un palmares et a eu des ekip magik ki faisait rever la france . avc les susic , rai , dalheb ;gino; youri :ronnie .... 5 DEMI FINALE DE COUPE D EUROP D AFFILLE UNIK DS L HISTOIRE MEK bref marseille en 1 siecle y ont gagner koi des championnat ds les annees 20/ 30 pffff et ds les annees 80 / 90 dont tout le monde connai l histoire jkroi mtnt .. vive les seringue et l argent pr payer burruchagga et otre glassman et si tu croi kil ya eu ke valenciennes t bien naiiif .. on te dirai ke les joueur ont violees des ptite fille de 4an tu serai com mm en kiffe sr ce club de poucrave Twisted Evil fo just aimer le SPORTet kapter les choze... transfert douteux et et mini magouiille sr les transfert ok jve bien !! mais prode chimik , manip , et dopage jkiffe pa .. acheter des joueur adv sr 10 pige et remplir de prode chimik les advsr c bo !continuez et soyez fier !! chacun ses valeur et l om n a aucune valeur sportive .
"Discutions" OM - PSG - Page 2 5picture91fy
Revenir en haut Aller en bas
mesrine27
amateur
amateur
mesrine27


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2005

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Discutions" OM - PSG   "Discutions" OM - PSG - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 16:16

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Splshequipe5ci



BON J AVOUE MDRRRR ROTHEN !! FO METTRE GINO EL MAGNIFICO SINON CA A ++++ KE DLA GUEULE !!
Revenir en haut Aller en bas
mesrine27
amateur
amateur
mesrine27


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2005

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Discutions" OM - PSG   "Discutions" OM - PSG - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 16:23

BON ALLEZ TOUT LMONDE SE DETEND ET SE REGALE ET AVC CA JMET TT LMONDE D ACCORD PARISIEN OU MARSEILLAIS SI T AIME PA CKE TU VOI YA 1 PROBLM.. Very Happy


"Discutions" OM - PSG - Page 2 Fondpsgwtyra8ti

psg psg psg psg psg psg psg psg psg psg psg psg psg psg psg psg psg psg psg psg psg psg psg

BA ALORS C PA BO PARIS ???mdrrrrrrrr J ORAI REUSSI A FAIRE KIFFER LES MARSEILLAIS AVC PARIS J AVOU C BO !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicops
Légende vivante
Légende vivante
nicops


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : MARSEILLE (la + belle ville du monde)
Equipe Préférée : l'OM bien sûr !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Discutions" OM - PSG   "Discutions" OM - PSG - Page 2 EmptySam 1 Avr - 1:59

Mesrine si les filles viennent vêtues de la sorte au stade, demain je supporte le PSG et je m'abonne au stade !

sinon si c réellement le cas: ce doit être les dirigeants parisiens qui l'ont mis là pour donner du spectacle au supporter à défaut de ne pas en avoir sur le terrain !!

Par contre nous on a aussi une fille avec le maillot 2 pièces de l'OM : c'est clara morgane !!

mdr !

nakat nakat ome nakat nakat
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Administrateur
Wil


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 45
Localisation : 78
Equipe Préférée : Marseille biensure !
Date d'inscription : 12/07/2005

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Discutions" OM - PSG   "Discutions" OM - PSG - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 10:51

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Moran10246zq


PFFF Y'A PAS A CHIER C'EST BEAU LE FOOTBALL . . .
MAIS SI Y'A UN CHOIX A FAIRE . . . JE PRENDRAIS LES 2 Twisted Evil


ahh mais sort de moi saleté de pervers... non non rien cherie!!
De quoi ?? la vaisseille!? oui oui j'arrive tout de suite... pff comprenne rien au foot les bonnes femmes !!!
lol!


"Discutions" OM - PSG - Page 2 Smilie-1 affraid "Discutions" OM - PSG - Page 2 Smilie-1
Revenir en haut Aller en bas
nicops
Légende vivante
Légende vivante
nicops


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : MARSEILLE (la + belle ville du monde)
Equipe Préférée : l'OM bien sûr !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Discutions" OM - PSG   "Discutions" OM - PSG - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 13:50

FIN DE LA COMPETITION : DIMANCHE 30 AVRIL

La compétition ayant débuté depuis 2 mois déja, j'annonce que tout matchs doit être joués avant la fin avril: car je pense qu'en 4 semaines il y a largement le temps de tous les faire, surtout que si certains sont scolaires ils auront au moins 1 semaines de vacance pour paques !!

Alors pas d'excuse !!

Bon Match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
nicops
Légende vivante
Légende vivante
nicops


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : MARSEILLE (la + belle ville du monde)
Equipe Préférée : l'OM bien sûr !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Discutions" OM - PSG   "Discutions" OM - PSG - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:26

Tonio est remplacé par quentinpes : quentinpes@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Administrateur
Wil


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 45
Localisation : 78
Equipe Préférée : Marseille biensure !
Date d'inscription : 12/07/2005

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Discutions" OM - PSG   "Discutions" OM - PSG - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 9:27

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Sanstitre0ne

ome ome ome HUMMMM ome ome ome


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Perceur
debutant
debutant



Nombre de messages : 44
Localisation : Dans le lit de ta meuf :p
connexion : 2048
Date d'inscription : 26/02/2006

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Discutions" OM - PSG   "Discutions" OM - PSG - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 1:57

psg psg psg PARIIIIIIIIS EST MAGIQUE!!!!!! psg psg psg

Paris a dominé cette finale de la tête et des épaules, sans rancune les amis mais vous etiez à saint denis et ici

Belle finale en tout cas, ça fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
nicops
Légende vivante
Légende vivante
nicops


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : MARSEILLE (la + belle ville du monde)
Equipe Préférée : l'OM bien sûr !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Discutions" OM - PSG   "Discutions" OM - PSG - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 18:31

Bravo au Parisien qui ont remporter la coupe !!

J'avoue qu'ils ont été trés présent en défence et ont su profiter des erreurs marseillaise.

Mais j'aurai bien voulu savoir comment se serait dérouler le match si Pagis n'avait pas du sortir sur blessure car ça a chamboulé toute l'organisation de l'OM . De plus je n'ai encore vu aucune image du match (car j'étais au stade) mais il me semblait qu'il y avait tout de même pénalty sur cette blessure.

Malgrés tout, j'ai trouvé que les joueurs marseillais ont eu la pression et ça les a empêcher de pratiquer leur jeu comme ils savent si bien le faire !!
En même temps, je n'ai jamais vu le PSG jouer aussi bien : je ne sais pas si c'est d'avoir voulu prendre leur revenche sur les minots ou de jouer une finale contre l'OM qui les ont transender.

Mais quoi qu'il en soit on ne peut que féliciter ces 2 équipes pour nous avoir offert un si beau spectacle car une fois n'est pas coutume cet OM/PSG fut un trés beau match même si la victoire n'est pas dans le bon camp !!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Discutions" OM - PSG   "Discutions" OM - PSG - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 20:43

oui je dirais que l'expérience a payer... les marseillais ont ressentis la pression surtout sur les joueurs le moins expérimené (civelli, taiwo, ribery, niang) alors que du coté parisiens les joueurs avaiant déja disputé des gds matchs voir meme une finale de coupe de france (pauleta, cissé, dhorasso, rothen, kalou)... voila donc a mon avis c'est a cause de ça que l'on a vu une seule équipe sur le terrain... les parisiens arrivant à récupéré le ballon très haut parfois, et des marseillais peu en confiance suite au but très rapide...

voila maintenant c'est vrai que l'addition aurait pu être plus corsé, avec ces deux poteaux de kaou et de rothen... y avait il pénalty? franchement je ne pense pas, c'est un peu comme la faute du gunners face a villaréal... maintenant je pense qu'au moins 1 nigérian aurait dû retourné au vestiaire avant les autres (oruma) pour un second carton jaune... voir meme plus avec l'agression de taiwo sur pauleta je crois...

Sinon encore un autres commentaire au sujet du mondial: ribery na vraiment pas brillé !!! je pense que hier soir il a gaché sa dernière chance d'accéder au mondial, au détriment d'un dhorasso ou d'un rothen bien plus en vue sur des matchs important...
Tout comme barthez (qui je pense, aurait pu éviter ce seconde but) qui a conforter l'idée de domenech dans le choix de Coupet en gardien titulaire !!!

Marseille a donc perdu bien plus qu'une coupe de France, espérons pour eux qu'il arriveront à accrocher une place européenne gâce au championnat, mais ca va être dur de s'y remettre apres la claue reçu hier soir...

Je ne parlerais pas de différence entre les supporters au niveau de la puissance des chants, marseille étant vite mené, leurs supporter abasourdi sont restés muet sous le coup de la déception... on n'a donc pas pû jugé...

Merci aux deux équipes pour cette finale, d'une bonne qualité et merci a Lacombe qui a mis un dispositf très génant pour l'OM...

le football en sort grandit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Discutions" OM - PSG   "Discutions" OM - PSG - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 20:50

tu vas un peu vite je trouve,il ne faut pas jujer les joueurs sur un match,ribery a fait une bien meilleure saison que dhorasso,et rothen pouah il n'a vraiment pas le niveau international ,mais bon quoi qu'il arrive dhorasso sait bien que papa va le selectionner...
Le match s'est joué sur 2 choses à mon avis:une erreur défensive dès le départ et la sortie de pagis.
Enfin après une telle finale je dis que les 2 équipes ont interet à se renforcer pour faire bonne figure au niveau européen.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Discutions" OM - PSG   "Discutions" OM - PSG - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 21:34

je trouve ça un peu sévère... certes rothen n'a sans doute pas le niveau en ce moment... mais ribery est vraiment trop irrégullier !!! quand a dhorasso il est a créditer de bon match au sein des bleus...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
nicops
Légende vivante
Légende vivante
nicops


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : MARSEILLE (la + belle ville du monde)
Equipe Préférée : l'OM bien sûr !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

"Discutions" OM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Discutions" OM - PSG   "Discutions" OM - PSG - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 1:46

ribery n'a pas fait un grand match hier soir mais il a quand même bien joué : il n'a fait aucune mauvaise passe et les ballon qu'il a perdu ont été ceux où il était sur le coté sans soutien ou bien lorsqu'il avait 2 (voir 3)parisiens sur le dos !
Je suis pas du tout d'accord avec toi vince sur la réguarité de ribery car il se donne tjrs et à 100% et fait tjrs de trés bon matchs !
Il a juste eu un coup de fatigue en janvier mais c normal vu l'effort qu'il produit dans les matchs !!
Moi qui suis allé 2 fois les voir à l'entrainement cette année je peux te dire qu'il s'y donnent à fond !!
Tout ça pour dire que ribery n'est pas trop irrégulier surtout que dans france football il est 1er au classement joueurs avec pauleta à moins que ça veut dire que pauleta soit trop irrégulier lui aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Discutions" OM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Discutions" OM - PSG   "Discutions" OM - PSG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Discutions" OM - PSG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre "CLUB FETICHE" pour le ON-LINE PES6
» LA UNE "L'EQUIPE" de votre ANNIVERSAIRE
» nom du forum ne correspondra plus au jeu " pes6"
» discution "Fun cup"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer 6 :: divers :: Nostalgie quand tu nous tiens...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser