| Master league / Saison 2 : Résultats | |
|
+4guisx vince dinocarpa Flostyle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flostyle amateur
| Sujet: Master league / Saison 2 : Résultats Jeu 18 Aoû - 0:39 | |
| C'est ici que vous entrerez vos résultats ainsi que les noms de vos buteurs Vous pouvez rajouté un commentaire de chaque match ce serait sympa Pour faire revivre votre match à tous l monde
Faite un post dans ce style:
Equipe A 2 - 1 Equipe B
Buteurs: A: X et Y B: Z (pour les noms des buteurs vous pouvez mettre un screen ca serait encore mieux)
Le commentaire | |
|
| |
Flostyle amateur
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Lun 22 Aoû - 2:04 | |
| Valence 3-0 Mu
Un match ou je n'ai pa vu l jour
Mu 2-4 Valence
Un match ou je n'ai pas reussi a mettre en difficulté mon adversaire qui a une grosse qualité défensive et qui a bien profité des erreurs de placement de mes défenseurs en contre
Buteurs: Saha et Van Nistelrooy | |
|
| |
dinocarpa Légende vivante
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Lun 22 Aoû - 2:05 | |
| Valence 3 - 0 Manchester
Di Vaio(3)
Manchester 2 - 4 Valence
Van Nistelrooy et Saha C. Marchena, Corradi, Di Vaio et Aimar
bien joué c'était 2 beaux matchs | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Lun 22 Aoû - 16:08 | |
| chelsea 0 - 5 milan
milan 4 - 3 chelsea
le match aller a londres fut remporter assez facilement par les champions en titre... tandis ke le retour a été bcp plus dur, merci a schevchenko qui par ailleurs se place parmi les meilleurs buteurs
milan: schevchenko x7, crespo, stam chelsea: keznam, drogba, robben | |
|
| |
guisx amateur
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Lun 22 Aoû - 16:12 | |
| Jsuis carrement degouter jai fai ke de la mer... au premier match au deuxieme cetait parti pareil et quand il gagnait 2-0 la la machine c'est mis en route mais mais elle a cale apres trois but de suite
drogba kezman robben
bravo vince :geek: | |
|
| |
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Lun 22 Aoû - 19:21 | |
| arsenal 2-2 tottenham tottenham 1-3 arsenal buteurs arsenal:henry(3),ljungberg et bergkamp bien joué a eric qui a fais 2 bons match malgré un e equipe dite plus faible bon courage | |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Lun 22 Aoû - 19:27 | |
| - junior a écrit:
- arsenal 2-2 tottenham
tottenham 1-3 arsenal
buteurs arsenal:henry(3),ljungberg et bergkamp
bien joué a eric qui a fais 2 bons match malgré un e equipe dite plus faible bon courage L'equipe est meilleur,le manager est meilleur donc je m'en sors pas mal.Bien joué junior! buteur:mido 3 | |
|
| |
guisx amateur
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Lun 22 Aoû - 23:41 | |
| chelsea manchester 0-1 Connai pas le buteur sur mon jeuil etait marque non inscrit manchester chelsea 1-4 drogba x2 kezman robben van niestelrooy A croire que maintenant avec chelsea je joue mieu a l'exterieur que chez moi jdoi avoir un ptit prob moi :confused: :confused: | |
|
| |
Flostyle amateur
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Lun 22 Aoû - 23:41 | |
| Chelsea 0-1 MU
Un match que j'ai dominé et facilité par l'expulsion d'un joueur de Chelsea A signaler que j'ai rater un penalty
Mu 1-4 Chelsea
Une grossiere erreur de coaching ma couté la victoire en effet au debut du match j'ai completement oublié de placer mes defenseurs Après profitant des espaces chelsea a creusé l'ecart mais le score aurait du vraiment etre tout autre sans cett erreur A méditer!!!!!!!
Buteurs: Smith et Van Nistelrooy | |
|
| |
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mar 23 Aoû - 0:59 | |
| Arsenal 1 - 1 Valence
Fiore
Valence 2 - 1 Arsenal
Di Vaio(2) Bergkamp
Bien joué junior c'était 2 beaux matchs au niveau de la qualité du jeu ça aurait mérité 2 nuls | |
|
| |
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mar 23 Aoû - 1:04 | |
| et oui je confirme 2 enormes match ou les buteurs n etaient pas en reussite un titi tres mauvais qui loupe pas mal de frappes faciles pour lui mais le coatch de valence etait en forme et a montrer quil fallait compter sur lui pour la victoire finale bravo dino c tjs un plaisir de ne pas gagner contre toi et arsenal qui perd deja je pense ses chances pour le titre apres 2 match arsene a annoncé ses objectifs pour sa 2e saison: maintient en 1ere div gagner la cup a noter buteur arsenal: ljungberg et bergkamp ( pas de titi??? c la premiere fois ) | |
|
| |
Flostyle amateur
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mar 23 Aoû - 1:22 | |
| Tottenham 1-1 Mu
Un match que j'aurai mérité de gagner en étant réaliste Dommage que sur le but que j'encaisse il y est une faute sur mon défenseur 2 pts de perdu ds l'optik du maintien
Mu 2-1 Tottenham
Un match que j'aurai pu tué et que j'ai rendu très laborieux par mon manque de réalisme devant le but.
En résumé ce n'est pa en jouant comme cela que je peux espérer me maintenir.Il faut que je me reprenne et vite si je ne veu pa avoir de mauvaise surprise à la fin de la saison
Félicitation à mon adversaire qui a malgré une faible équipe su lutter ac ses armes!!!!
Buteurs:
Saha et Van Nistelrooy (le 3e est un csc) | |
|
| |
jeremy Invité
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mar 23 Aoû - 1:29 | |
| - Flostyle a écrit:
- Tottenham 1-1 Mu
Un match que j'aurai mérité de gagner en étant réaliste Dommage que sur le but que j'encaisse il y est une faute sur mon défenseur 2 pts de perdu ds l'optik du maintien
Mu 2-1 Tottenham
Un match que j'aurai pu tué et que j'ai rendu très laborieux par mon manque de réalisme devant le but.
En résumé ce n'est pa en jouant comme cela que je peux espérer me maintenir.Il faut que je me reprenne et vite si je ne veu pa avoir de mauvaise surprise à la fin de la saison
Félicitation à mon adversaire qui a malgré une faible équipe su lutter ac ses armes!!!!
Buteurs:
Saha et Van Nistelrooy (le 3e est un csc) je confirme les scores mais je pense moi avoir mérité le match aller avec notamment un tir sur la barre et un but encaissé sur un coup de billard... Match retour avec un csc de ma part mais que je mérite de perdre... buteurs:defoe,mido Avec 2 points en 2matchs ca sent deja la D2 mais pouvais je esperer autre chose avec mon niveau et cette équipe... |
|
| |
Nakata Joueur d'anthologie
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mar 23 Aoû - 2:36 | |
| Juventus - Man Utd : 3 - 0 Trezeguet (X2), Ibrahimovic Man Utd - Juventus : 1 - 1 Keane et Ibrahimovic 2 matchs équilibrés. Flo n'a pas eu beaucoup de chance et moi pas mal. Bonne suite de la master à lui !!! | |
|
| |
Flostyle amateur
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mar 23 Aoû - 2:40 | |
| - Nakata a écrit:
- Juventus - Man Utd : 3 - 0
Trezeguet (X2), Ibrahimovic
Man Utd - Juventus : 1 - 1 Keane et Ibrahimovic
2 matchs équilibrés. Flo n'a pas eu beaucoup de chance et moi pas mal. Bonne suite de la master à lui !!! Je confirme les résultats c vrai k je ne suis pa en confiance Cela se ressent ds mon jeu et mon réalisme en prend un coup Le maintien va etre très dur à acquérir vu le parcours de reléguable (8pts en 8journée) que je suis en train de réaliser
Dernière édition par le Mer 7 Sep - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
guisx amateur
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mer 24 Aoû - 16:26 | |
| tottenham chelsea 1-0 but du gardien sur une sorti assardeuse kel ce goal chelsea tottenham 2-0 drogba et ferreira sur un but un peut a la zizou rouge terry bj pesman | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mer 24 Aoû - 17:11 | |
| changement d'adresse pour natsume et l'ajax... natszuka@hotmail.fr | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mer 24 Aoû - 22:51 | |
| milan 1 - 0 arsenal
but de crespo
match retour à suivre !!! | |
|
| |
F@B Légende vivante
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Jeu 25 Aoû - 0:59 | |
| milan 1-0 arsenal milan 3-1 arsenal buteurs arseanl : henry bien joué vince aller va au bout mon grand | |
|
| |
Natsume Invité
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Jeu 25 Aoû - 20:24 | |
| Contacter moi pour les match suis dispo |
|
| |
guisx amateur
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Ven 26 Aoû - 0:18 | |
| chelsea valence 1-1 corradi kezman valence chelsea 2-0 di vaio csc bj dino la prochaine fois tu vera | |
|
| |
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Ven 26 Aoû - 0:20 | |
| je confirme les scores et les buteurs de Valence - Chelsea bien joué à toi c'était 2 matchs serrés | |
|
| |
Nakata Joueur d'anthologie
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Sam 27 Aoû - 18:35 | |
| Juventus - Arsenal : 1 - 0 CSC de Campbell après un tir de Trezeguet Arsenal - Juventus : 3 - 3 Triplé de Titi et CSC encore de Vieira, Trezeguet(X2) 2 matchs où Junior n'a pas eu bcp de chance notamment avec les CSC mais bien revenu à la fin. Bonne continuation à toi !!! | |
|
| |
F@B Légende vivante
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Sam 27 Aoû - 18:36 | |
| oui je cofirme nakata mais defenseurs etaient contre moi aujourd hui bien joué et merci a titi qui ne veut pas aller en d2 et donc fais tout pour emmener son equipe hors de la zone rouge | |
|
| |
Natsume Invité
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Dim 28 Aoû - 1:49 | |
| Oubliez pas de me contacter Flo je sui dispo le soir si tu veu jouer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats | |
| |
|
| |