| Master league / Saison 2 : Résultats | |
|
+4guisx vince dinocarpa Flostyle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dinocarpa Légende vivante
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mer 7 Sep - 13:21 | |
| Juventus 2 - 5 Valence
Ibrahimovic, Trezeguet Di Vaio(2), Aimar, Vicente et csc
Valence 4 - 1 Juventus
Corradi(2) et Vicente(2) Trezeguet
2 grands matchs ou j'ai bien joué et en plus la réussité était avec moi mes bons joueurs étaient en forme les 2 matchs bien joué
Et maintenant le titre est envisageable mais il faut encore faire de beaux matchs contre le Tottenham de pesman, l'ajax de kiki et surtout le grand Milan AC de Vince .... suspense | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mer 7 Sep - 13:38 | |
| tout milan tremble devant ce résultat de Valence face a la vieille dame... si Valence fait un parcours sans faute, milan devra battre 2 fois valence pour conserver leur titre... ca va être chaud quand même | |
|
| |
Nakata Joueur d'anthologie
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mer 7 Sep - 15:28 | |
| Juventus - Chelsea : 4 - 0 Ibrahimovic, Trezeguet (X2) et Camoranesi Chelsea - Juventus : 0 - 3 Trezeguet (X3) Bien joué Guisx !!! | |
|
| |
guisx amateur
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mer 7 Sep - 15:32 | |
| Bon salut a tous voila jai CHELSEA et c'est fini je ne veut plus joue avec eux deja avant les match il me sorte par les yeux et quand tu les voi sur le terrain on dirait que la defense cest defonce la tete avant de joue donc jarrete jsui forfait dsl vince et junior mais la jen peu vraiment plus plus jamais je reprendrai chelsea pour le retour contre nakata jai fai forfait chez moi donc 3-0 dsl et bonne continuation a tous | |
|
| |
kiki star mondiale
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mer 7 Sep - 16:39 | |
| serait il possible que je reprenne chelsea contre l'ajax, plz. je veux bien finir la saison avec l'ajax et aprés récupérer chelsea dis moi ce que tu en penses flo sur msn, merci. | |
|
| |
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mer 7 Sep - 17:00 | |
| manchester 5-1 arsenal
arsenal 4-3 manchester
buteur arsenal:henry (3) van persie et pires
bien joué flo | |
|
| |
Flostyle amateur
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mer 7 Sep - 17:47 | |
| - junior a écrit:
- manchester 5-1 arsenal
arsenal 4-3 manchester
buteur arsenal:henry (3) van persie et pires
bien joué flo Bien joué à toi aussi meme si je perd un poin dans l'affaire Maintien ASSURé!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le principale!!!! Buteurs: Rooneyx4 , soalkjaer, Van nistelrooy x3 | |
|
| |
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mer 7 Sep - 18:02 | |
| chelsea 2-4 arsenal arsenal 3-0 chelsea buteurs arsenal: henry (6) et pires chelsea: drogba (2) bien joué guisx malgré une equipe qui te detruit le moral en tout cas je crois sans etre certain qu arsenal vient de sauver sa peau en 1ere div arsene a declarer etre desolé par rapport au public londoniens et promet une meilleure saison sauf si les dirigeants veulent le remercier on parlerait d une arrivée d arsene a la tete de manchester united rumeur??intoxe?? seul l avenir nous le diras | |
|
| |
F@B Légende vivante
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mer 7 Sep - 18:05 | |
| n oubliez pas vos matchs de master cup!!!! | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mer 7 Sep - 20:32 | |
| - guisx a écrit:
- Bon salut a tous voila jai CHELSEA et c'est fini je ne veut plus joue avec eux deja avant les match il me sorte par les yeux et quand tu les voi sur le terrain on dirait que la defense cest defonce la tete avant de joue donc jarrete jsui forfait dsl vince et junior mais la jen peu vraiment plus plus jamais je reprendrai chelsea pour le retour contre nakata jai fai forfait chez moi donc 3-0
dsl et bonne continuation a tous merci guisx d'avoir terminer cette master ligue avec ton match contre junior... mais tu aurais pu quand meme jouer le retour contre nakata...tu aurais pu défendre tes chances mais là tu fausses un peu le championnat... ce n'est pas grave on se consolera en disant que tu aurai peut etre perdu... Si tu veu changer d'équipe il va falloir que tu commences a négocié le marché des transfert ouvrira ses portes pdt une semaine environ apres la date de fin de master league | |
|
| |
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Jeu 8 Sep - 0:42 | |
| Ajax 1 - 2 Valence
csc Di Vaio(2)
Valence 3 - 0 Ajax
Di Vaio(2) et Vicente
Bien joué kiki c'était 2 beaux match le match aller aurait mérité un nul
X pour le classement X pour le calendrier | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Jeu 8 Sep - 1:08 | |
| oulala ça sent le paté... | |
|
| |
Flostyle amateur
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Ven 9 Sep - 2:04 | |
| Je tiens à feliciter tout le monde car la master ligue 1 se déroule parfaitement ac des joueurs fair-play et de bon niveau Donc allez y continuer je vous félicite !!!!!!!!!! Je rappelle que le goal-average final n'est pas pris en compte il sert juste à classer provisoirement une équipe pdt le championnat en cas d'égalité Mais a la fin dans un souci de justess si il y a égalité un barrage aller-retour sera organisé entre les 2 équipes comme le stipule les règles de la master league qui ont du etre lu au départ par les 8 joueurs Désolé pour ceux que je surprend mais les règles que g fixé au départ ne changeront pas car j'estime qu'elles sont justes Il y aura juste une modification pr les forfaits ou les matchs non joué qui seront sanctionnés mais dés la prochaine saison avt le début je soumettrai mes règles à un vote des 8 joueurs Pr les réponses négatives il faudra appuyer votre réponse par un argument solide Voila je pense qu'il n'y aura pas de problème vu le fair play et la bonne ambiance qui règne ici Aussi le tableau des transferts d'entraineurs sera dressé avt le début du championnat pour que tout le monde si retrouve!!!! Voila les Amis et continuer comme ca c super FUN§§§§§§§ | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Ven 9 Sep - 2:26 | |
| Comme tu me l'a dit sur msn je n'ai pas fait attention au réglement en début de saison ms en étant averti je signal que ton réglement pour la prochaine saison ne sera peut etre pas celui qui sera en vigueur... car un seul réglement doit régner sur la master leugue et pas forcément le tien... | |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Sam 10 Sep - 19:41 | |
| tottenham 2-1 ajax ajax 1-0 tottenham
A moi la D2! | |
|
| |
kiki star mondiale
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Sam 10 Sep - 19:42 | |
| je confirme ces matchs et barvo a toi tu remonteras vite en d1 j'en suis sure | |
|
| |
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mar 13 Sep - 17:05 | |
| Tottenham 0 - 1 Valence
Fiore
Valence 3 - 1 Tottenham
Di Vaio(2) Vicente
Bien joué c'était 2 matchs difficiles | |
|
| |
F@B Légende vivante
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mar 13 Sep - 20:46 | |
| il reste 7 matchs a jouer en 16e de final de la master cup
si les matchs ne sont pas joués avant le 15 septembre a 23h59 ces 14 equipes seront eliminée
la corogne vs celtic barcelone vs monaco newcastle vs psv middlesbrough vs parme athletico madrid vsporto bayern munich vs liverpool werder vs roma | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mar 13 Sep - 23:41 | |
| - dinocarpa a écrit:
- Tottenham 0 - 1 Valence
Fiore
Valence 3 - 1 Tottenham
Di Vaio(2) Vicente
Bien joué c'était 2 matchs difficiles bon c cuit pour moi... je me voit mal battre 2 fois dino... | |
|
| |
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Dim 18 Sep - 21:24 | |
| Milan AC 0 - 1 Valence
Corradi
Valence 4 - 0 Milan AC
2 csc Aimar Corradi
Bien joué Vince pas trop de chance pour le Milan AC avec ces 2 csc malheureux et l'arbitre un peu sévère | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Dim 18 Sep - 21:29 | |
| je confirme
(sans aucun commentaires) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats | |
| |
|