| Master league / Saison 2 : Résultats | |
|
+4guisx vince dinocarpa Flostyle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Lun 29 Aoû - 14:32 | |
| toi non plus n'oublie pas de nous contacté | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Lun 29 Aoû - 16:51 | |
| totenham 0 - 0 milan
milan 3 - 0 totenham
buteur: tomasson x2, rui costa
la rentré de tomasson a la 75eme minute a dinamyté l'attak milanaise, il a inscri 2 but en l'espace de qq minutes dont une reprise de volée splendide...
bien joué a pesman qui n'a pas une équipe facile et dsl pour ce lag | |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Lun 29 Aoû - 16:58 | |
| je confirme les scores et aussi ce gros lag milanais inhabituel chez vince...Il est prévenu que je ne jouerai plus avec un tel lag! | |
|
| |
Nakata Joueur d'anthologie
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Lun 29 Aoû - 23:15 | |
| Tottenham - Juventus : 0 - 2 Trezeguet (X2) Juventus - Tottenham : 2 - 1 Camoranesi, Nedved contre Keane
1er match où j'ai eu beaucoup de chance et Eric pas du tout !!! Et dans le 2ème aussi. Décidemment !!! Bien joué à Eric et bonne continuation à lui !!! | |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Lun 29 Aoû - 23:20 | |
| - Nakata a écrit:
- Tottenham - Juventus : 0 - 2
Trezeguet (X2) Juventus - Tottenham : 2 - 1 Camoranesi, Nedved contre Keane
1er match où j'ai eu beaucoup de chance et Eric pas du tout !!! Et dans le 2ème aussi. Décidemment !!! Bien joué à Eric et bonne continuation à lui !!! je confirme...la chance est souvent du coté du meilleur donc défaite logique...Bien joué! | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mar 30 Aoû - 19:20 | |
| milan 6 - 1 manchester manchester 2 - 1 milan mes buteurs: shevchenko x3, crespo x2, rui costa x2 commentaires: junior t vraiment C.. de ne pas jouer tes matchs en host car là j'ai plus laggé ke kan j'suis chez toi, sinon bien joué a flo ms kan t'es ds ma surface, faire des longues passes en arriere pour ton gardien sur la fin c'est pas tres cool... bonne chance pour la suite | |
|
| |
Flostyle amateur
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mar 30 Aoû - 19:21 | |
| Milan AC 6-1 Mu Une équipe totalement dépassé ds le premier quart d'heure ki m'on couté d'etre mené 3-0 Buteur: Scholes Mu 2-1 Milan Une belle réaction de mes joueurs à noter la bonne prestation de mes joueurs et surtout de rooney ki faisai sa rentrée car il était blessé depuis le debut du championnat(prob de patch ) Buteurs: Van nistelrooy x2 Pour le lag vince c réciproque ce n'etai pas des saccades mé l jeu etai très lent et mes controles de 3 m a chak foi temoign ke ta co n'est pas exempt de tout reproche Mé je ne me sers pa de ca pr excuser ma défaite et ma connexion est très svt apprécié de mes adversaires dc je ne comprend pas!!!!! | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mar 30 Aoû - 19:35 | |
| de meme je ne me sert pas de cette exscuse d'ailleurs je te fai aucun reproche, j'ai juste di a junior kil pourrai lui osi hosté car je lag moin chez lui ce ki ne veut rien dire a propos de ta connection | |
|
| |
Flostyle amateur
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mar 30 Aoû - 22:13 | |
| Je ne sais pa peut etre a tu eu un prob de connexion car je me rappell tavoir jouer et avoir eté recu très bien chez toi la cetai tre lent dc le lag vien peut etre de ta co d'ojourd'hui g joué contre jeje just avt et i ma di k javai une ko nikel c pr ca je comprend pa mais bon le sujet est clos Tu est un très bon joueur et le lag je le comprend et toi aussi mais sache que j'essai de limiter le lag et de bien recevoir mon adversaire à chaque fois!!!! voila allez bonne continuation!!!! Je vais mettre à jour ce soir ou dm1!! | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Lun 5 Sep - 22:32 | |
| kiki a repris l'ajax ---> kiki.marie@neuf.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mar 6 Sep - 0:10 | |
| Juventus - Ajax : 8 - 0 Trezeguet (X5), Nedved, Del Piero, Ibrahimovic Ajax - Juventus : 0 - 3 Trezeguet (X2) et Ibrahimovic Les scores ne reflètent pas du tout la physionomie des matchs. J'ai eu beaucoup de chance et Kiki pas du tout. Dsl pour la mauvaise entame de master ligue !!! | |
|
| |
kiki star mondiale
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mar 6 Sep - 0:13 | |
| t'es sympa nakata ca me remonte 1 peu le moral . en tout cas je confirme la raclé . | |
|
| |
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mar 6 Sep - 0:20 | |
| batman a encore frapper grrr
lol qui peut arreter nakata en ce moment?? | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mar 6 Sep - 1:36 | |
| milan 10 - 1 ajax ajax 0 - 2 milan buteur: shevchenko x5, crespo x3, tomasson x2, rui costa, kaka bien joué à kiki qui n'est pas vernis car a 1-0 sur le retour il met un poto juste avant que je fasse le break bien joué kiki et bonne continuation... | |
|
| |
kiki star mondiale
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mar 6 Sep - 10:18 | |
| pareil et bah chaud pour ma gueule ce début de league. bravo vince je suis vraiment pas au niveau. | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mar 6 Sep - 14:56 | |
| Allez kiki ce n'est pas grave ce ne sont que tes 1ers matchs parmi nous, de plus tu as rencontré 2 joueurs qui visent le titre de champion, donc ce n'était pas forcément évident... Perso il me reste 2 joueurs a rencontré: Dino et Nakata :? je crois ke eux non plus n'ont pas joué l'un contre l'autre... la fin de championnat va être palpitante... | |
|
| |
dinocarpa Légende vivante
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mar 6 Sep - 15:48 | |
| Je confirme palpitant meme si je vise pas le titre mais une place sur le podium mais bon il me reste pesman, kiki, nakata et vince faudrait que j'avance un peu lol je vais essayer de jouer les trublions dans la course au titre et sait on jamais !!! je pense que vous avez raison Guy Roux | |
|
| |
guisx amateur
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mar 6 Sep - 17:43 | |
| ajax chelsea 1-1 charisteas et drogba Bon jsai pas si sa vener de chez moi kom jvien de reinstalle mon pc mais chez lui cetait injouable pourtant jsuis pas emmerd... la dessus parce ke je prefere lexterieur mais audessus de 3scond sa commence a etre chaud mais il fallait quand meme joue par contre le retour etait vraiment pourri de mon cote chelsea baisse encore plus dans les equipe que je prefere chelsea ajax 1-2 charisteas et ????? anis che pas koi duff bj kan meme a mon adversaire et si ya possibilite de changer dequipe jsuis preneur meme si je pense que se n'ai pas possible. | |
|
| |
kiki star mondiale
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mar 6 Sep - 17:46 | |
| ajax 1 - 1 chelsea chelsea 1 - 2 ajax
ibrhimovic x2 - sonck
champagne ma 1ere victoire, j'ai vraiment eu chaud et du mal à y croire lol. | |
|
| |
kiki star mondiale
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mar 6 Sep - 18:29 | |
| ajax 2 - 0 arsenal arsenal 1 - 4 ajax
sonck x2 ibrahimovic x4
match a mon avantage grace à 1 probléme de manette pour junior. | |
|
| |
kiki star mondiale
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mer 7 Sep - 1:05 | |
| manchester 0 - 0 ajax
ajax 1 - 1 manchester
mitea et van nistelrooy | |
|
| |
Flostyle amateur
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mer 7 Sep - 1:16 | |
| - kiki a écrit:
- manchester 0 - 0 ajax
ajax 1 - 1 manchester
mitea et van nistelrooy jE CONFIRME il y a des points qui se perdent betement par manque de réalisme Qui a dit pression??????
Dernière édition par le Mer 7 Sep - 3:27, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mer 7 Sep - 2:18 | |
| Juventus - Milan AC : 0 - 3 Kaka, Shevchenko, Crespo Milan AC - Juventus : 0 - 2 Del Piero, Nedved Bien joué à toi Vince !!! | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mer 7 Sep - 2:30 | |
| je confirme... match aller: La défense milanaise a tenu bon durant la 1ere mi-temps (0-0), en seconde période la juve a fai le forcing et milan a procdé par contre, shevchenko a trouver la breche et débloké le score... La juve abasourdit lacha prise et encaissait 2 nouveau buts... match retour: ahhhhhhhhhhhh !!! nedved ouvre la marque en premiere mi-temps et le milan ac impuissant n'a pas reussi a revenir au tableau d'affichage... malgré la tete de crespo sur le poto (encore ca c pas enrageant) puis la reprise instantané de shevchenko de la tete seul devant le but !!!!! qui passe a trois Km... La machine milanaise montre une fois de plus des difficulé a domicile car la spécialité est le contre... bien joué nakata 3 pts chacun est en gros logique... mais nous avons tt 2 quelque regrets... bonne continuation (mais ne fini pas 1er kan meme ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats Mer 7 Sep - 13:16 | |
| Juventus - Valence : 2 - 5 Valence - Juventus : 4 - 1 Bien joué Dino !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Master league / Saison 2 : Résultats | |
| |
|
| |