| ML1 / 3eme saison: Résultat | |
|
+6Nakata kiki elcasanova88 serginio F@B vince 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vince Légende vivante
| Sujet: ML1 / 3eme saison: Résultat Mar 27 Sep - 1:26 | |
| (début le 1er Octobre)
Comme chaque saison, de nouvelles petites règles arrivent, veuillez vous rendre en partie "réglement de la master" pour vous en informé...
par exemple, lors de cette saison, tout joueur recevant un carton rouge sera suspendu le match suivant, donc veillez bien à le noté dans vos posts. | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat Sam 1 Oct - 15:28 | |
| milan 4 - 1 liverpool
liverpool 3 - 1 milan
bien joué junior | |
|
| |
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat Sam 1 Oct - 15:31 | |
| ze confirme zé pris ma revanche sur le retour de belle maniere bien zoué vince comme dab ce fut 2 beaux matchs d ouverture de cette nouvelle saison de master league en esperant que tout se passe bien ze vous souhaite a tous bonne chance | |
|
| |
serginio joueur pro
Nombre de messages : 130 Age : 40 connexion : 13Méga donload et 600ko en upload Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat Sam 1 Oct - 21:13 | |
| Roma 2-0 Chelsea Légère domination de la Roma qui s'est concrétisé par deux buts. Mais les anglais ont eu quelques belles occasions. Chelsea 1-1 Roma Match équilibré. Il y a eu des moments chauds dans les deux surfaces de réparation. D'ailleurs l'arbitre accorde un pénalty au x engalis alors qu'il y aviat but pour eux. Et cerise sur le gateau le jour tire son pénao sur le poteau. Désolé pour l'entraineur de Chelsea. En plus Drogba est fifficile a controler lorsqu'il part sur un appel en profondeur. Il est physique et rapide le bougre. But anglais sur une belle action et égalisation italienne toujours dans la première mi-temps d'un beau tir presque en lucarne. Le jeu anglais se durcit en seconde mi-temps sur quelques actions d'attaque romaines 3 cartons jaunes anglais et un blessé romains. Plus qu'un attaquant en forme , je passe en 5-4-1. Heuresement il ne reste que quelques minutes. Finalement partage des points logiques. Bonne continuation à casanova. Et merci pour ta compréhension pour mon bug de manette. | |
|
| |
serginio joueur pro
Nombre de messages : 130 Age : 40 connexion : 13Méga donload et 600ko en upload Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat Sam 1 Oct - 22:09 | |
| Tout d'abord j'ai hosté deux fois. Donc désavantage pour Junior Roma 2-0 Liverpool Légère domination de la Roma qui concrétise en marquant deux buts. Le premier est d'ailleurs un peu foireux. Mais match plaisant avec de belles actions Liverpool 2-1 Roma Match plus équilibré avec junior un peu plus offensif. a 1 partout. suite à une relance des défenseur. Djibrill bouscule mon defenseur la balle roule vers un anglais. Et là, frappe sans controle et le ballon fuse dans la lucarne italienne. Les romains attaquent et se créent de belles occasions. Mais le goal sort deux fois vainqueur d'un face à face vec un attaquant italien. Ce match me laisse un gout de regret. Je pense que je ne méritais pas de perdre (en plus j'hosté). Qu'en dist tu Junior? Je souhaite autant de chance à Liverpool pour la suite de la saison. | |
|
| |
elcasanova88 amateur
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Montpellier connexion : 2 Mb Equipe Préférée : M.H.S.C Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat Dim 2 Oct - 19:18 | |
| Confirmation concernant les 2 matchs contre Serginio. BJ et bonne continuation!!@+++ | |
|
| |
F@B Légende vivante
Nombre de messages : 2117 Age : 40 Localisation : Vieux Manoir connexion : 1024/320 Equipe Préférée : PSG Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat Dim 2 Oct - 20:16 | |
| - serginio a écrit:
- Tout d'abord j'ai hosté deux fois. Donc désavantage pour Junior
Roma 2-0 Liverpool
Légère domination de la Roma qui concrétise en marquant deux buts. Le premier est d'ailleurs un peu foireux. Mais match plaisant avec de belles actions
Liverpool 2-1 Roma
Match plus équilibré avec junior un peu plus offensif. a 1 partout. suite à une relance des défenseur. Djibrill bouscule mon defenseur la balle roule vers un anglais. Et là, frappe sans controle et le ballon fuse dans la lucarne italienne. Les romains attaquent et se créent de belles occasions. Mais le goal sort deux fois vainqueur d'un face à face vec un attaquant italien. Ce match me laisse un gout de regret. Je pense que je ne méritais pas de perdre (en plus j'hosté). Qu'en dist tu Junior?
Je souhaite autant de chance à Liverpool pour la suite de la saison. tout d abord je confirme mais je pense avoir fais un match aller malchanceux dans mes controles et mes frappes et j ai lutter au retour pour decrocher une bonne victoire je pense que 3 points chacun satisfont tout le monde | |
|
| |
F@B Légende vivante
| Sujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat Lun 3 Oct - 0:24 | |
| ajax 2-2 liverpool
liverpool 3-1 ajax
bien joué kiki | |
|
| |
kiki star mondiale
| Sujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat Lun 3 Oct - 0:28 | |
| je cofirme merci junior et bravo a toi | |
|
| |
kiki star mondiale
| Sujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat Mar 4 Oct - 1:27 | |
| ajax 2 - 0 chelsea
chelsea 1 - 3 ajax
van der vaartx2 charisteasx2 sneijder
bj elcasanova j'ai eu pas mal de réussite sur les 2 matchs surtout le retour | |
|
| |
Nakata Joueur d'anthologie
| Sujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat Mer 5 Oct - 1:10 | |
| Ajax - Juventus : 1 - 3 Juventus - Ajax : 2 - 0 Bien joué Kiki !!! | |
|
| |
kiki star mondiale
| |
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat Mer 5 Oct - 2:38 | |
|
| |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat Mer 5 Oct - 20:01 | |
| suite au forfait de bavaria62, tottenham est repris par son fondateur: sir pesman | |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat Mer 5 Oct - 21:48 | |
| - vince a écrit:
- suite au forfait de bavaria62, tottenham est repris par son fondateur: sir pesman
Je reprend mon équipe en espérant éviter la relegation mais bon faut pas réver... | |
|
| |
F@B Légende vivante
| Sujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat Jeu 6 Oct - 18:34 | |
| liverpool 3-1 tottenham tottenham 0-1 liverpool un derby qui a tenu toutes ses promesses 2 match superbe ou liverpool a reussi a prendre le dessus bien joué eric et a bientot | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat Sam 8 Oct - 0:59 | |
| suite au forfait de toloose31, le bétis séville est repris par: phoenix2410@msn.com | |
|
| |
| Sujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat Sam 8 Oct - 17:03 | |
| Man Utd - Juventus : 4 - 3 Juventus - Man Utd : 1 - 1 Bien joué Flo !!! J'ai pas eu bcp de chance fais chier !!! | |
|
| |
Flostyle amateur
| Sujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat Sam 8 Oct - 17:06 | |
| Manchester Utd 4-3 Juventus
Juventus 1-1 Manchester Utd
2 beaux matchs où les 2 équipes ont pratiqué un beau football même si Nakata méritait mieux.La saison dernière c'est moi qui n'avait pas eu de chance contre lui, là c lui qui est moins en reussite!! | |
|
| |
Flostyle amateur
| Sujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat Sam 8 Oct - 17:53 | |
| Manchester 3-2 Chelsea
Chelsea 2-2 Manchester
Franchement je suis decu de mon 2e match par 2 fois je mène et par 2 fois je prend un but gag
Tout d'abord le premier but a cause d'une saccade la passe destiné a mon milieu de terrain c tranformé en une passe en profondeur de mon adversaire et le 2 e juste après mon 2e but mon adversaire done l coup d'envoie et mes defenseurs inexplicablement etaient placé sur les cotés ce qui fai kil y avai un boulevard au milieu et le but etait inévitable
A noter dans ce match un six mètres joué par l gardien à son defenseur qui etai lui aussi ds la surface à mon avis les gars de Konami ne connaissent pas vraiment les règles du Foot | |
|
| |
| Sujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat Sam 8 Oct - 20:11 | |
| Juventus - Liverpool : 2 - 3 Liverpool - Juventus : 2 - 3 Bien joué Junior !!! 2 beaux matchs très serrés !!! | |
|
| |
F@B Légende vivante
| Sujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat Sam 8 Oct - 20:18 | |
| je confirme 2 matchs dingues
l aller je merite de perdre mais cissé en forme impressionnante a 3 frappes qu il place au fond
le retour est tout autre la juve vexée ne laisse toucher aucun ballon aux reds et mene 3-0 a la mi tps les reds jouent alors le tout pour le tout et reviennent a 3-2 et manquent de realisme sur une balle a la fin pour decrocher le nul
bravo max j en ai eu des frissons lol | |
|
| |
F@B Légende vivante
| Sujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat Lun 10 Oct - 0:00 | |
| chelsea 5-3 liverpool chelsea 2-3 liverpool un retour de fou ou je perd 2-1 a la 87e minute et je parviens grace a un djibril de malade a revenir et l emporter dans les arrets de jeu bravo au coatch de chelsea pour ces 2 matchs passionnant et je voulais dire que j etais desolé du tacle assassin a la 80e minute mais j avais un peu les nerfs a vifs ce qui ma permis de rebondir | |
|
| |
F@B Légende vivante
| Sujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat Lun 10 Oct - 1:42 | |
| betis seville 2-3 liverpool
betis 2-2 liverpool
2 matchs tres intense bien joué a abigor qui est en froid avec les poteaux a ma plus grande joie :)
bonne continuation abigor | |
|
| |
abigor debutant
Nombre de messages : 7 Localisation : belgique connexion : 3.3mo Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat Lun 10 Oct - 1:44 | |
| klr 2 tres beau match ,mais le meilleur gagne betis seville 2-3 liverpool betis 2-2 liverpool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat | |
| |
|
| |
| ML1 / 3eme saison: Résultat | |
|