Pro Evolution Soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer 6


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ML1 / 3eme saison: Résultat

Aller en bas 
+6
Nakata
kiki
elcasanova88
serginio
F@B
vince
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat   ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 13:15

Valence 4 - 0 Tottenham

Tottenham 0 - 2 Valence

Bien joué Eric pas évident avec Tottenham
Revenir en haut Aller en bas
elcasanova88
amateur
amateur
elcasanova88


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Montpellier
connexion : 2 Mb
Equipe Préférée : M.H.S.C
Date d'inscription : 18/08/2005

ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat   ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 22:21

junior a écrit:
chelsea 5-3 liverpool

chelsea 2-3 liverpool

un retour de fou ou je perd 2-1 a la 87e minute et je parviens grace a un djibril de malade a revenir et l emporter dans les arrets de jeu

bravo au coatch de chelsea pour ces 2 matchs passionnant
et je voulais dire que j etais desolé du tacle assassin a la 80e minute mais j avais un peu les nerfs a vifs ce qui ma permis de rebondir bounce
Toi aussi bien joué,Mais t'inquiete pas pour le tacle,je sais que c'est pa volontaire et que c'est juste une maladresse aux commandes.Bravo pour le match retour ou t as pas baissé les bras et t a reussi a decrocher les 3pts.Un Grd BRAVO!!!Bonne continuation et @+++
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat   ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:58

AS Roma 2 - 1 Valence

Valence 3 - 0 AS Roma

Bien joué à Serginio qui a mis fin à une belle série d'invincibilité de Valence en Master league sur une victoire mérité bravo heureusement que les joueurs ont réagi au retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
serginio
joueur pro
joueur pro
serginio


Nombre de messages : 130
Age : 40
connexion : 13Méga donload et 600ko en upload
Date d'inscription : 10/07/2005

ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat   ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 21:10

J'ai pris mon courage à demain et j'ai osé challenger le Champion (scuse Dino si j'en fais trop).

Roma 2-1 Valence
ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 Snag00135xf

Match équilibré ou chaque équipe a eu ses moments de légère domination.
Mais ca commence mal pour les romains, car le jeu de passe courte espagnole est bien huilée amène un beau but d'un joueur seul au milieu de ma surface. Glup. Je sens que ca va etre dur. Mais les italiens se motivent et arrivent a égaliser sur un beau tir lointain suite à une passe en retraite. Des occasions d'attaque de part et d'autres (un peu plus pour Dino).

Mais vers le milieu de la seconde mi-temps, suite à un beau décalage sur le coté le goal sort- lob de loin et le ballon s'écrase sur le poteau au grand désaroi de la Roma. Pas de chance. Mais elle revient vite car quelques temps plutard -passe en profondeur pour toti. Il ne peut tirer à cause du pressing des défenseurs de Valence. le goal sort et pousse le ballon sur Toti. Rebond sur son corps piuis elle rentre dans les cages. Gag. Désolé Dino.
après j'avais les boules de perdre (85 minutes). J'ai pas moins joué en défense et Dino a eu des occases.


Valence 3- 0 Roma
ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 Snag00143up

Les Romains, presque inexistant. LA conexion était pas royale mais Dino a bien joué: Aimar m'a fais mal. J'ai eu deux belles occases mais les attaquants italiens seul faces au goal espagnol ont vendangé. sinon ca a été un récital Dinocarpien.

Finalement je men sors bien 3 points chacun sur deux matchs super corrects: y a eu une seul faute sur takle!

Bravo Dino et bonne chance à toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
F@B
Légende vivante
Légende vivante
F@B


Masculin
Nombre de messages : 2117
Age : 40
Localisation : Vieux Manoir
connexion : 1024/320
Equipe Préférée : PSG
Date d'inscription : 09/07/2005

ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat   ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 17:19

liverpool 1-2 valence

valence 4-1 liverpool

bravo dino
qd tu te met a jouer ca fais mal Wink

valence confirme qu il na pas eu sa couronne par hasard king
Revenir en haut Aller en bas
http://as.buchy.free.fr
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat   ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 17:21

Valence 2 - 1 Liverpool

Valence 4 - 1 Liverpool

Bien joué Junior un match aller tres sérré ou Liverpool menait 1-0 avant que Di Vaio ne se réveille et inscrive un doublé en 2eme mi temps dont un en fin de match
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat   ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:44

classement et calendrier mis à jour


Dernière édition par le Dim 30 Oct - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat   ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 EmptySam 15 Oct - 16:11

milan 3 - 1 manchester

manchester 1 - 6 milan

match arrete suite a une deco de flo

http://img435.imageshack.us/my.php?image=sanstitre7mv.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat   ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 EmptySam 15 Oct - 16:26

vince a écrit:
milan 3 - 1 manchester

manchester 1 - 6 milan

match arrete suite a une deco de flo

http://img435.imageshack.us/my.php?image=sanstitre7mv.jpg

Je remarque q'une déco arrive rarement quand le joueur mène Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat   ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 EmptySam 15 Oct - 17:12

tottenham 0 - 3 milan

tottenham 0 - 2 milan

bien joué a pesman qui a un cruel manque de chance... sur le retour, à 1-0 il a une balle de 1-1, le but vide !!! il tire sur le poteau... le ballon revient le joueur de totenham reprend, toujours sans gardien, mais le joueur tir a coté... sur le contre je marque le 2nd but...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
Flostyle
amateur
amateur
Flostyle


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2005

ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat   ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 13:38

pesman a écrit:
vince a écrit:
milan 3 - 1 manchester

manchester 1 - 6 milan

match arrete suite a une deco de flo

http://img435.imageshack.us/my.php?image=sanstitre7mv.jpg

Je remarque q'une déco arrive rarement quand le joueur mène Wink

Oui mé tu voi pesman kan tu prend 6-1 chez toi c k ia un probléme, le problème c k mon ordi je vien de changer le disque et qu'il y a un problème donc si tu veu je peu t dire que nous avions déja fait les 2 matchs et que j'avai gagné 3-0 chez moi et que mon ping etai de 88 g permi a vince de recommencer donc si tu croi k j me suis deco pour le 6-1 alor tu te trompe!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat   ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 14:01

tu m'a permis de recommencé? tu te souvient pas que a cause de ton PC tu as laggé a mort chez moi et ke chez toi c t pareil pour moi, donc de là a dire que tu m'as permis... on étai tt les 2 ok pour ne pas inscrire les résultat qui était dû au lag...

maintenant pour ce match c'est tres facile de sortir comme excuse: pb de PC, mais le jeu était serré juska ce ke tu te prenne 3 but en 5min, maintenant tu as p'tre eu un pb a ce moment c'est possible, mais tu aurai o moin pu le dire avant de te déco

j'espere que tu vas arrivé a réglé ton pb

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
Flostyle
amateur
amateur
Flostyle


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2005

ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat   ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:48

Voila je t'annonce que j'ai réglé mon problème
Mais à ton avis si g pris 4 buts en 5 minutes c'est que mon pc avait du mal et pis franchement je té deja dit je vise rien dans cette master league le maintien je sais que je l'aurai et le titre je sais que c'est impossible
Mon but est de me faire plaisir et pas me faire casser par un gars qui a rien avoir dans l'histoire car Pesman je lui ai rien demander et ses remarques je lé aime pas trop
D'ailleurs je compte bien lui montrer sur le terrain que je vaux mieux que lui et jesper pour lui qu'il n'y aura pasde deconnexion ni de lag d'ailleurs je testerais sa connection avt de jouer ac screen
Voilà moi je joue pour le fun et c'est pas des mauvais esprits qui vont me miner, je crois que g jouer plus de 1000 matchs et g eu 3 problèmes de déco dc je pense qu'on me doit une forme de respect.d4AILLEURS vINCE SI TU VEUX FINIR LE MATCH je veux bien moi tu sais ce n'est qu'un jeu pour moi!!!!!
Voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat   ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:07

Flostyle a écrit:
Voila je t'annonce que j'ai réglé mon problème
Mais à ton avis si g pris 4 buts en 5 minutes c'est que mon pc avait du mal et pis franchement je té deja dit je vise rien dans cette master league le maintien je sais que je l'aurai et le titre je sais que c'est impossible
Mon but est de me faire plaisir et pas me faire casser par un gars qui a rien avoir dans l'histoire car Pesman je lui ai rien demander et ses remarques je lé aime pas trop
D'ailleurs je compte bien lui montrer sur le terrain que je vaux mieux que lui et jesper pour lui qu'il n'y aura pasde deconnexion ni de lag d'ailleurs je testerais sa connection avt de jouer ac screen
Voilà moi je joue pour le fun et c'est pas des mauvais esprits qui vont me miner, je crois que g jouer plus de 1000 matchs et g eu 3 problèmes de déco dc je pense qu'on me doit une forme de respect.d4AILLEURS vINCE SI TU VEUX FINIR LE MATCH je veux bien moi tu sais ce n'est qu'un jeu pour moi!!!!!
Voila!!!

Faut pas t'énerver garcon,c'etait une remarque en général...Tu avais des pblm de pc mais tu t'es déconnecté volontairement,non?
Un peu d'humour ne fait pas de mal mais il semble que tu n'en ais pas beaucoup...Et je ne vois pas ce que nos valeurs respectives viennent faire la dedans,je n'ai pas la prétention de dire que je joue mieux que toi,d'ailleurs je ne le pense pas, contrairement à toi...D'ailleurs merci de me l'avoir montré comme tu disais...
tottenham 1-1 manchester
manchester 0-2 tottenham
Mais peut etre que tu avais encore un pblm de pc! Wink
Tu parles trop Flo!
Revenir en haut Aller en bas
Flostyle
amateur
amateur
Flostyle


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2005

ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat   ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:22

Oui tu as raison tu es plus fort que moi meme si g eu 20 tir ds lze match et toi 5 g pa été assez réaliste nan c vrai je l'avoue je suis moins fort que toi mais ça m'est egal car je suis satisfait de mes matchs malgré les scores defvavorables je me suis procuré bcp d'occasion je me suis fait plaisir
Voila je n'ai pa eu de probleme c vrai je l'avoue
Et j'en suis satisfait
Voila pesman nous ne sommes pas sur la meme longeur d'ondes c'est tout mé franchemen je parle meme plus j suis moins fort que tout les joeurs d'ailleurs
mais je me fait plaisir c'est le principal!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat   ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:30

Arrete de te prendre la tète avec qui est le plus fort,on s'en fout,je suis là pour m'amuser...change ta mentalité putain c'est qu'un jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat   ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:55

oki les gars tout le monde s'est exprimé, vos matchs sont joués donc voila on en parle plus... je suis content pour Flo qui a réglé son pb de PC...

et j'aimerais ne pas avoir d'autre commentaires apres ce post SVP sur ce sujet... merci a vous et bonne fin de master Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
serginio
joueur pro
joueur pro
serginio


Nombre de messages : 130
Age : 40
connexion : 13Méga donload et 600ko en upload
Date d'inscription : 10/07/2005

ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat   ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 21:39

Salut les masters de la league 1

Pas trop dispo en ce moment car ma connexion est pas très bonne surtout en down. J'espère que tele2 va améliorer tout ça rapidement. Tout les deux mois ca débloque 1 semaine depuis cet été. Raz le bol Boulet . Je fais un peu de pesonline en client je me traîne et en host ceux sont mes adversiares. Et bien sur ils ne veulent pas faire de revanche.

Ciao tout le monde et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat   ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 0:03

Ajax 2 - 2 Valence

Ajax 2 - 0 Valence

Bien joué kiki pour ma part adieu le second titre consécutif mais je n'y comptait pas de toute façon je suis devenu tres mauvais sur ce pc et cette connexion j'ai perdu le gout de jouer
Revenir en haut Aller en bas
kiki
star mondiale
star mondiale



Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2005

ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat   ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 0:07

ajax 2 - 2 valence

valence 0 - 2 ajax

charisteasx2 de ridderx2

le retour s'est passé chez moi en fait car pb de lag chez dino donc merci à toi de m'avoir permis de jouer chez moi et tant qu'à faire merci aussi à junior de jouer tt le temps en client c'est pas facile.


Dernière édition par le Ven 21 Oct - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F@B
Légende vivante
Légende vivante
F@B


Masculin
Nombre de messages : 2117
Age : 40
Localisation : Vieux Manoir
connexion : 1024/320
Equipe Préférée : PSG
Date d'inscription : 09/07/2005

ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat   ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 0:34

kiki peux tu me dire ou trouver valenciennes?

etant un grand fan de cette equipe depuis que l om est descendue en ligue 2 jaimerais pouvoir les tester
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://as.buchy.free.fr
kiki
star mondiale
star mondiale



Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2005

ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat   ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 12:07

je ne vois pas du tout de quoi tu parles? :confused: :DD
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat   ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 23:48

ajax 2 - 3 milan

ajax 1 - 2 milan

bien joué kiki, tu t'es bien défendu et a fait de beau retour sur les fins de matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat   ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 0:08

classement et calendrier mis à jour


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
kiki
star mondiale
star mondiale



Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2005

ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat   ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 0:16

merci vince mais c'est toi le vainqueur bj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ML1 / 3eme saison: Résultat   ML1 / 3eme saison: Résultat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ML1 / 3eme saison: Résultat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ML1 / 3eme saison: Calendrier
» ML1 / 3eme saison: Classement
» ML2 / 3eme saison: Calendrier
» ML3/ 3eme saison: Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer 6 :: divers :: Nostalgie quand tu nous tiens...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser