Pro Evolution Soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer 6


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Discussions sur la Master League

Aller en bas 
+11
sheva54
fonky family
AzN
montana_49
HiTm@n.be
kiki
F@B
vince
marques
capraro
dinocarpa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fonky family
joueur pro
joueur pro
fonky family


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/01/2006

Discussions sur la Master League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 13:25

si il ya une place je ceut bien participer a cette master league en fait je crois que l'on est 3 a attendre ca rajouterai une equipe par division
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 14:20

fonky family a écrit:
si il ya une place je ceut bien participer a cette master league en fait je crois que l'on est 3 a attendre ca rajouterai une equipe par division

les nouveaux participants doivent démarré en 3eme division, comme le championnat est déja lancé c'est pas trop possible de remodifié les groupes, mais pk pas pas mettre un groupe plus important en 3eme division pour peut etre faire ensuite une 4eme division... dino en décidera.
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
sheva54
Joueur d'anthologie
Joueur d'anthologie



Nombre de messages : 850
Age : 40
Localisation : belgique
connexion : étudiant
Equipe Préférée : football
Date d'inscription : 09/08/2005

Discussions sur la Master League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 15:21

attendons ptet un peu, il va surement y avoir des gens a remplacer
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:51

oui en fait je préfère pas changer en cours de saison et effectivement il y a toujours des remplacements comme la L'Inter de Lojuninho et le Feyenoord de tonio sont sur la sellette car aucun match effectué !!!

D'ailleurs pour Lojuninho j'aimerais l'avis des chefs il est absent jusqu'au 28 je le sais mais connaissant son rythme de matchs quand il est la ça me fait un peu peur donc devrai-je le remplacer tout de suite ou attendre quand meme encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:57

j'pense kil fodrai lui laissé la chance de faire ses matchs, il a dit ke des son retour, il les fera tous...
il est de retour le 28? voyons déja si dimanche 2 avril il a bien avancé
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
Joccos
joueur pro
joueur pro
Joccos


Nombre de messages : 120
Localisation : 28100
connexion : adsl 2mega
Date d'inscription : 01/01/2006

Discussions sur la Master League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League - Page 2 EmptySam 25 Mar - 15:49

yop pareil si y a moyen de me mettre en liste d'attente...je suis partant..
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:13

Ok Joccos tu es sur la liste d'attente ça en fait 4 maintenant quel dommage que vous avez pas postulé il y a une dizaine de jours on aurait pu faire nos 3 divisions de 10 enfin c'est pas grave la prochaine fois !!!

Pour l'instant en tout cas tout le monde a joué (à part Lojuninho qui est absent donc c'est en attente) donc pas de remplacement de prévu !!!
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 0:15

Bravo aux participants de cette saison de master league cela fait 2 semaines qu'elle est commencé et c'est déja bien avancé (à tel point que je vais avoir du mal à finir la master cup qui elle bloque en meme temps) !!!

Cependant 3 joueurs sont en retard : Nakata (Liverpool : 2 matchs),Lojuninho (Inter : 2 matchs mais vient de revenir) et gladiator (4 Matchs : Dortmund) alors que tout le monde à un minimum de 8 matchs donc activez-vous svp les gars il y a des joueurs comme Montana49,Joccos ou fonky family qui n'ont pas d'équipe et qui serait motivé pour jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
AzN
joueur pro
joueur pro
AzN


Nombre de messages : 102
Localisation : athus belgique
connexion : adsl
Equipe Préférée : le foot,la lecture,et cs
Date d'inscription : 22/03/2006

Discussions sur la Master League - Page 2 Empty
MessageSujet: psg om   Discussions sur la Master League - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 11:35

dinocarpa kan y aurat une place pourrait tu m'envoyer un email car le club ke je voudrait c benfica car g vue ke personne ne avait pris donc merci de me garder cette equipe ++
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofdarkness.halflifexpert.com
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 15:57

FIN DE LA 3EME SAISON LE LUNDI 17 AVRIL A 23H59

Comme ça elle aura duré un mois pile cette saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussions sur la Master League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 12:28

Voila le problème les gars en division 1 je suis en tete avec le Bayern et seul Nakata peut me rattraper il a 14 points de retard mais 6 matchs à jouer contre moi, junior et Vince soit 18 points à prendre voici les enjeux pour chacun :

- Nakata peut etre 1er
- Vince peut etre 3ème s'il prend 1 point ou 5ème s'il en prend 0
- Junior peut se sauver s'il ne l'a pas deja fait avant contre wseb57 en lui prenant 4 points

Mais seulement j'ai fixé la date au 17 et Nakata ne revient que le 18 !!!
donc si je rajoute du temps ce serait un peu une injustice envers kiki pour la fun cup et sheva pour la coupe du monde dans ces cas la faudrait rajouter du temps à tout le monde et si j'en rajoute pas on pourrait croire que c'est pour que je reste 1er et que Nakata ne puisse pas me rattraper !!!

En gros je ne pense pas etre l'homme de la situation pour cette décision c'est pour ça que j'aimerais avoir différents avis sur la question merci d'avance en éspérant avoir bien expliqué la situation c complexe !!!
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

Discussions sur la Master League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 13:17

La date de fin de compet etait affichée bien avant que nakata ne parte,c'etait à lui de s'arranger à faire ses matchs avant son départ.Donc moi je pense qu'il faut clore la compet le 17 comme prévu.Tu es le modo dino,il ne faut pas hésiter à prendre les bonnes décisions,tu as fixé la date de fin il y a bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
sheva54
Joueur d'anthologie
Joueur d'anthologie



Nombre de messages : 850
Age : 40
Localisation : belgique
connexion : étudiant
Equipe Préférée : football
Date d'inscription : 09/08/2005

Discussions sur la Master League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 14:05

de toute façon meme si nakata est là, ça prendra un certain temps pour kil fasse ses matches donc la date est là, tout le monde attend la prochaine saison...tout est dit : dino champion!!! bravo a toi! et si on sait pas gérer ses matches on s'inscrit pas c'est tout. ok ça peut arriver de partir une semaine, ya pa de soucis la dessus mais alors on s'inscrit dans moins de compétitions ou on s'arrange pour jouer avant, ce ki n'a pas été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
star mondiale
star mondiale



Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2005

Discussions sur la Master League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 14:26

sheva54 a écrit:
de toute façon meme si nakata est là, ça prendra un certain temps pour kil fasse ses matches donc la date est là, tout le monde attend la prochaine saison...tout est dit : dino champion!!! bravo a toi! et si on sait pas gérer ses matches on s'inscrit pas c'est tout. ok ça peut arriver de partir une semaine, ya pa de soucis la dessus mais alors on s'inscrit dans moins de compétitions ou on s'arrange pour jouer avant, ce ki n'a pas été le cas.

totalement d'accord, et bien joué au champion de la master : DINO
Revenir en haut Aller en bas
dobis94
Légende vivante
Légende vivante
dobis94


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 42
Localisation : CRETEIL
connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP
Date d'inscription : 30/07/2005

Discussions sur la Master League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 16:04

Tout aussi d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Kidd19
debutant
debutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2006

Discussions sur la Master League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League - Page 2 EmptySam 15 Avr - 12:51

tu peut m metre en liste d attente?


alexx_kid_19@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur la Master League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Master League   Discussions sur la Master League - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur la Master League
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussions sur la Master League
» Discussions sur la Master League
» Discussions sur la Master League
» Master League
» Master League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer 6 :: divers :: Nostalgie quand tu nous tiens...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser