| Tour préliminaire | |
|
+25Trezeguet_68 capraro Benji16 Ymerej21 tonioleheros F@B Alex_Kidd19 Vinke montana_49 pesman HiTm@n.be Wil YOµ$$€F kiki NyXX Magic Fans 91 Nakata sheva54 eRoS wseb57 nicops r9naldo vince dobis94 dinocarpa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dinocarpa Légende vivante
| Sujet: Tour préliminaire Mar 18 Avr - 13:24 | |
| C'est reparti pour une nouvelle édition de master cup cette saison comme nous sommes 30 presque toutes les équipes joueront ce tour préliminaire (presqu'un 16ème de finale !!) sauf 2 : le champion de la d1 (moi le Bayern) et le vainqueur de la master cup (comme c'était moi aussi j'ai pris le finaliste qui était Vince avec le Milan AC) ce qui donne :
ANDERLECHT 2 - 3 JUVENTUS VALENCE - INTER FENERBAHCE 2 - 5 VILLAREAL MANCHESTER 3 - 2 NEWCASTLE MARSEILLE - LYON REAL - LIVERPOOL BARCELONE 2 - 4 CHELSEA LA COROGNE 1 - 3 HAMBOURG FC PORTO 3 - 0 ARSENAL PSV 1 - 3 GLASGOW RANGERS AJAX 5 - 4 DORTMUND FEYENOORD 1 - 0AS ROMA BETIS - SCHALKE 04 ATLETICO 0 - 1 MONACO
junior - DORTMUND dobis - JUVENTUS sheva54 - REAL MADRID kiki - ARSENAL nakata - LIVERPOOL wseb57 - GLASGOW RANGERS benji16 - BARCELONE ymerej21 - FC PORTO pesman - MANCHESTER capraro - CHELSEA goals - VALENCE wil - AS ROMA magic - INTER MILAN maxattax - BETIS SEVILLE tonio - FEYENOORD youssef-boro - LYON trezeguet_68 - MONACO eros - MARSEILLE nesquick - PSV EINDHOVEN xxbad_boyxx - ATLETICO MADRID hitm@n.be - ANDERLECHT kemar95 - NEWCASTLE nicops01 - FENERBAHCE r9naldo - VILLAREAL montana49 - HAMBOURG azn - SCHALKE 04 kevinho - LA COROGNE alex kidd19 - AJAX
PS : J'ai eu la main lourde au tirage je vais surement me choper dobis des les 1/8ème et il y a déja une grosse affiche avec un Real - Liverpool très attendu !!!
Dernière édition par le Sam 29 Avr - 11:48, édité 6 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour préliminaire Mar 18 Avr - 13:30 | |
| MATCHS A JOUER AVANT MARDI 25 AVRIL A 23H59 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour préliminaire Mar 18 Avr - 14:01 | |
| Ah oui j'allais oublier de préciser pour les ptits nouveaux ça se déroule en aller retour 10 mn avec règle du but à l'extérieur (celui qui crée joue à domicile !!!) sauf la finale en un seul match de 15 mn !!! | |
|
| |
dobis94 Légende vivante
Nombre de messages : 1086 Age : 43 Localisation : CRETEIL connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Tour préliminaire Mar 18 Avr - 14:15 | |
| | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Tour préliminaire Mar 18 Avr - 20:32 | |
| juste de la théorie dobis, dans ma moitié de tableau, l'ajax et surtout son coach me paraissent tres tres fort, et favoris du coté droit... | |
|
| |
r9naldo star mondiale
Nombre de messages : 489 Age : 36 connexion : 512 kb/s dl , 160 kb/s up Equipe Préférée : Ayoub Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Tour préliminaire Mer 19 Avr - 4:00 | |
| nicopos (fenerbahche) 1 - 4 r9naldo (villareal) buteurs : guayre . forlan .riquelme pour villareal et talcami(lol) pour fenerbahche.
r9naldo (villareal) 1 - 1 nicopos (fenerbahche) buteurs : forlan et anelka je croi :d | |
|
| |
nicops Légende vivante
Nombre de messages : 1076 Age : 44 Localisation : MARSEILLE (la + belle ville du monde) Equipe Préférée : l'OM bien sûr !!! Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Tour préliminaire Mer 19 Avr - 4:50 | |
| - r9naldo a écrit:
- nicopos (fenerbahche) 1 - 4 r9naldo (villareal)
buteurs : guayre . forlan .riquelme pour villareal et talcami(lol) pour fenerbahche.
r9naldo (villareal) 1 - 1 nicopos (fenerbahche) buteurs : forlan et anelka je croi :d c parfait r9naldo bien joué ! | |
|
| |
wseb57 star nationale
Nombre de messages : 280 Age : 45 Localisation : Metz connexion : 2048 wanadoo Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Tour préliminaire Ven 21 Avr - 0:25 | |
| Qui je joue moi ? ( Glasgow Rangers - PSV eindhoven ) alors c qui mon adversaire nesquik ou medhi ou chepas qui lol ? | |
|
| |
eRoS amateur
Nombre de messages : 82 Localisation : Lille connexion : 1024ko Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Tour préliminaire Ven 21 Avr - 1:16 | |
| - wseb57 a écrit:
- Qui je joue moi ? ( Glasgow Rangers - PSV eindhoven )
alors c qui mon adversaire nesquik ou medhi ou chepas qui lol ? c'est medhi ton adversaire. | |
|
| |
wseb57 star nationale
Nombre de messages : 280 Age : 45 Localisation : Metz connexion : 2048 wanadoo Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Tour préliminaire Ven 21 Avr - 13:53 | |
| - eRoS a écrit:
- wseb57 a écrit:
alors c qui mon adversaire nesquik ou medhi ou chepas qui lol ? c'est medhi ton adversaire. non medhi ne joue plus il et partie je crois . | |
|
| |
sheva54 Joueur d'anthologie
Nombre de messages : 850 Age : 41 Localisation : belgique connexion : étudiant Equipe Préférée : football Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Tour préliminaire Ven 21 Avr - 13:56 | |
| bon pour nakata on fait comment là? je dois le joué en master ligue, et master cup mais il n'est jamais là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour préliminaire Ven 21 Avr - 14:18 | |
| - sheva54 a écrit:
- bon pour nakata on fait comment là? je dois le joué en master ligue, et master cup mais il n'est jamais là...
Arf toujours le meme problème ... mais en tout cas départ très timide un seul match de joué sur 14 c'est peu allez les gars motivez-vous svp plus que 4 jours !!!
Mais t'inkiet pas sheva54 si ce match n'est pas joué dans les temps c'est toi que je qualifierais car je vois bien que tu es plus souvent dispo et plus motivé mais bon je comprends tu préfèrerais jouer moi aussi mais j'ai comme un doute ...
Et pour Will je sais que Tonio n'est pas la donc pour celui la c'est en attente et pour wseb57 je tente de trouver dès aujourd'hui un remplaçant pour le psv !!! | |
|
| |
Nakata Joueur d'anthologie
| Sujet: Re: Tour préliminaire Ven 21 Avr - 14:40 | |
| - sheva54 a écrit:
- bon pour nakata on fait comment là? je dois le joué en master ligue, et master cup mais il n'est jamais là...
Ecoutez, vous commencez tous à me les briser avec les "nakata pas là", etc ...
Je suis revenu depuis mardi mais je ne vois pas non plus les joueurs contre qui je dois jouer. Donc maintenant faites vous plaisir, vous avez gagné je me retire du forum comme ça au moins je ne ralentirais plus les compets. | |
|
| |
Nombre de messages : 850 Age : 41 Localisation : belgique connexion : étudiant Equipe Préférée : football Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Tour préliminaire Ven 21 Avr - 15:22 | |
| euh nakata t'exagère pas là? en disant ke tu vois pas les joueurs non? je crois ke je suis assez sur msn pour ke tu puisse me trouver je pense hein. alors dis pas ke c'est a cause kon te les brise ke tu te retires du forum on le sentait venir, t'as pu envi, t'as pu envi, t'as ka le dire c'est tout. | |
|
| |
Nakata Joueur d'anthologie
| Sujet: Re: Tour préliminaire Ven 21 Avr - 16:49 | |
| Mais tu sentais venir quoi ?!?
Qui t'as dit que j'avais plus envie ?
Moi je t'ai dit ça ? Pas une seule fois, donc au lieu de faire tes interprétations, revois un peu de ton côté avant de faire des conclusions atives !!!
Je suis là tous les soirs si tu regardes bien. Seulement je joue aussi des matchs entre temps donc je repars, je reviens, etc ...
Alors arrête un peu de dire que tu ne me vois jamais !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour préliminaire Ven 21 Avr - 18:13 | |
| non dsl je persiste, je suis souvent sur msn et pourtant je te vois jms dsl. | |
|
| |
Magic Fans 91 Administrateur
Nombre de messages : 672 Age : 50 Localisation : Grenoble connexion : 4M/1M Equipe Préférée : As St Etienne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Tour préliminaire Sam 22 Avr - 19:01 | |
| vanlence-inter 2-0 bien jouer goals | |
|
| |
NyXX joueur pro
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Lyon connexion : adsl 2 meg Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Tour préliminaire Dim 23 Avr - 4:28 | |
| - eRoS a écrit:
- wseb57 a écrit:
alors c qui mon adversaire nesquik ou medhi ou chepas qui lol ? c'est medhi ton adversaire. non , j ai repris le PSV apres un abandon rapide de medhi , les néerlandais doivent pas attirer les foules on dirait ..... | |
|
| |
kiki star mondiale
| Sujet: Re: Tour préliminaire Dim 23 Avr - 18:50 | |
| t'es dispo quand yremej? je t'ai pas vu du week end, je suis là ce soir et demain à+ | |
|
| |
r9naldo star mondiale
Nombre de messages : 489 Age : 36 connexion : 512 kb/s dl , 160 kb/s up Equipe Préférée : Ayoub Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Tour préliminaire Dim 23 Avr - 18:57 | |
| kiki ymerej n'est jaamis dispo les weekend tinkiet demain il sera dispo :) | |
|
| |
YOµ$$€F star mondiale
Nombre de messages : 380 Age : 35 Localisation : Mars connexion : [1Mbits/s Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Tour préliminaire Dim 23 Avr - 19:02 | |
| et toi eros t quand dispo?? | |
|
| |
Wil Administrateur
Nombre de messages : 890 Age : 45 Localisation : 78 Equipe Préférée : Marseille biensure ! Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Tour préliminaire Dim 23 Avr - 20:38 | |
| Tonio dit moi quand t'es dispo STP, reste plus beaucoup de temps...
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
dobis94 Légende vivante
Nombre de messages : 1086 Age : 43 Localisation : CRETEIL connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Tour préliminaire Lun 24 Avr - 16:37 | |
| Résultats
ANDERLECHT 1 - 1 JUVENTUS
JUVENTUS 1 - 1 ANDERLECHT
match 5 mn
ANDERLECHT 0 - 1 JUVENTUS
anderlecht marque le but d'égalisation a la derniere minute du 2 nd match, la juv a réussi a marqué le but de la victoire lors du match de 5 mn
Bien jouer a toi
g eu du malll | |
|
| |
HiTm@n.be debutant
Nombre de messages : 40 Localisation : athus connexion : adsl Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Tour préliminaire Lun 24 Avr - 16:39 | |
| je comfirme bien jouer dobis ct de beau match | |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: Tour préliminaire Lun 24 Avr - 18:53 | |
| manchester 0-1 newcastle newcastle 1-2 manchester
Enfin une justice,après un match aller ou je prend un but sur une erreur lors d'une touche et ou je fais une barre ensuite un match retour ou je fais 16 tirs a 5 plus une barre,meme s'il a fait un poteau,je m'en sors en fin de match avec un but dans les arrets de jeu.
Bien joué! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour préliminaire | |
| |
|
| |
| Tour préliminaire | |
|