| Tour préliminaire | |
|
+25Trezeguet_68 capraro Benji16 Ymerej21 tonioleheros F@B Alex_Kidd19 Vinke montana_49 pesman HiTm@n.be Wil YOµ$$€F kiki NyXX Magic Fans 91 Nakata sheva54 eRoS wseb57 nicops r9naldo vince dobis94 dinocarpa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AzN joueur pro
Nombre de messages : 102 Localisation : athus belgique connexion : adsl Equipe Préférée : le foot,la lecture,et cs Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: resultat Sam 29 Avr - 12:25 | |
| yop c t pour vous dire ke gladiator n'etait jamais sur msn donc je pouvait po jouer moi voila ++ | |
|
| |
NyXX joueur pro
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Lyon connexion : adsl 2 meg Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Tour préliminaire Sam 29 Avr - 13:42 | |
| - wseb57 a écrit:
- PSV Eindhoven - G.Rangers 0-2
G. Rangers - PSV Eindhoven 1-1
Bien joué NyXX je confirme bien joué wseb57 , excuze moi je suis parti comme un voleur mais j'etais pressé bien joué a toi match facilement gagné par les glascow , je n'arrive plus a trouver mon gameplay , pas une seule tentative de frappe sur le premier match snif | |
|
| |
Gladiator debutant
| Sujet: Re: Tour préliminaire Lun 1 Mai - 13:14 | |
| AZN tu es pas souvent connecté qd meme, j'espere te croisé rapidement, je serai connecté en fin de jounrée et ce soir | |
|
| |
vince Légende vivante
| Sujet: Re: Tour préliminaire Lun 1 Mai - 13:34 | |
| euh... je vois svt azn connecté | |
|
| |
Gladiator debutant
| Sujet: Re: Tour préliminaire Lun 1 Mai - 13:44 | |
| Salut , voila le soucis, qui pour moi au depart n'en etait pas un, car je pensé qu'ici reigné l'esprit "fairplay" et "fun". Je joue mon match de coupe contre AZN, on a tout les 2 une connexion rouge mais on tente qd meme de joué. C AZN qui donne le coup d'envoi et la lag total, mes joueurs mettent 2 secondes a réagir a chaquefois que j'appuie sur un bouton de la manette. AZN marque , sur l'engagement je met le ballon dehors pour me deconnecté. On se rejoins sur MSN, je lui explique donc que ct injouable et la y me dis c'est pas grave mais y a 1-0, donc je lui dis que c'est pas fair play et que y a 0-0 et qu'il a bien vu que je maitrisé pas ma manette , mais y veux rien entendre. Donc merci a l'admin de donné son avis.
ps: moi qui veux repartir sur de bonne base avec vous c'est mal engagé, mais sur ce coup la, je n'y peux vraiment rien. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: Tour préliminaire Lun 1 Mai - 14:51 | |
| le problème est que tu as attendu de prendre un but pour te déconnecter,tu aurais du le faire de suite et il n'y aurait pas eu de soucis. | |
|
| |
Gladiator debutant
| Sujet: Re: Tour préliminaire Lun 1 Mai - 20:08 | |
| Ben oui c'est ma faute ca m'uarait étonné , mais justement si j'ai attendu c'est pcq je voulais touché le ballon pour voir si y avait bien lag. C'est trop facile de parlé sans savoir. Toute facon nous sommes tombé d'accord, on recommence à 0-0, merci de ton opinion inutile pesman | |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: Tour préliminaire Lun 1 Mai - 20:52 | |
| c'est sur que si j'avais été d'accord avec toi tu ne l'aurais pas trouvé inutile... | |
|
| |
Goals star nationale
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Tour préliminaire Lun 1 Mai - 21:45 | |
| match retour
valence 4 - 2 inter
ben joue magic | |
|
| |
tonioleheros star nationale
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation : Angers connexion : 8Mb Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Tour préliminaire Mar 2 Mai - 17:09 | |
| ouch joué le match svp qui concerne shalke 04 | |
|
| |
Gladiator debutant
| Sujet: Re: Tour préliminaire Mar 2 Mai - 19:09 | |
| | |
|
| |
AzN joueur pro
Nombre de messages : 102 Localisation : athus belgique connexion : adsl Equipe Préférée : le foot,la lecture,et cs Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: resultat Mar 2 Mai - 19:28 | |
| oui dsl pour ceux ki attandent je vais jouer des ke je le voit | |
|
| |
dinocarpa Légende vivante
| Sujet: Re: Tour préliminaire Mer 3 Mai - 11:58 | |
| Bon les gars j'avait fixé la date à dimanche mais bon comme c'est vrai que je n'étais pas trop la et que l'avancée de la master league le permet je laisse jusqu'à demain soir pour finir vos matchs notamment pour Redge qui a du s'absenter quand il a eu l'équipe il n'a pas eu le temps et avec sheva54 ça devrait se faire rapidement des son retour pour Marseille - Lyon je vais etre contraint de qualifier le Lyon de Youssef car Eros n'est plus la en ce moment et pour finir le Betis - Schalke 04 donnez vous une heure car la vous arrivez pas à vous trouver moi je vois plus souvent azn mais comme j'étais peu la cette semaine et que vous avez posté tous les deux je serais contraint d'éliminer les deux équipes je vous conseillerez azn ou gladiator de vous donner rendez-vous avant demain soir merci !!! | |
|
| |
Redge joueur pro
Nombre de messages : 115 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Tour préliminaire Mer 3 Mai - 14:07 | |
| - dinocarpa a écrit:
- Bon les gars j'avait fixé la date à dimanche mais bon comme c'est vrai que je n'étais pas trop la et que l'avancée de la master league le permet je laisse jusqu'à demain soir pour finir vos matchs notamment pour Redge qui a du s'absenter quand il a eu l'équipe il n'a pas eu le temps et avec sheva54 ça devrait se faire rapidement des son retour pour Marseille - Lyon je vais etre contraint de qualifier le Lyon de Youssef car Eros n'est plus la en ce moment et pour finir le Betis - Schalke 04 donnez vous une heure car la vous arrivez pas à vous trouver moi je vois plus souvent azn mais comme j'étais peu la cette semaine et que vous avez posté tous les deux je serais contraint d'éliminer les deux équipes je vous conseillerez azn ou gladiator de vous donner rendez-vous avant demain soir merci !!!
ok chef, merci chef | |
|
| |
Gladiator debutant
| Sujet: Re: Tour préliminaire Jeu 4 Mai - 14:23 | |
| je suis sur msn depuis hier midi quasi non stop et je n'ai pas vu AZN une seule fois | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation : Angers connexion : 8Mb Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Tour préliminaire Jeu 4 Mai - 19:32 | |
| | |
|
| |
sheva54 Joueur d'anthologie
Nombre de messages : 850 Age : 41 Localisation : belgique connexion : étudiant Equipe Préférée : football Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Tour préliminaire Jeu 4 Mai - 22:55 | |
| dsl dino, mais on a pa su se trouver au bon moment avec redge aujourd'hui, alors si on pouvait faire ça demain...
encore désolé | |
|
| |
AzN joueur pro
| Sujet: resultat Sam 6 Mai - 0:17 | |
| suis dispo tous le week moi voila donc vient me voir kan suis connect ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour préliminaire Dim 7 Mai - 14:23 | |
| ouep je pense que le match de shacke se fera jamais:)= | |
|
| |
dinocarpa Légende vivante
| Sujet: Re: Tour préliminaire Dim 7 Mai - 14:53 | |
| Bah c'est moi aussi qui fait trainer !!! allez les gars je vous laisse jusque ce soir pour Liverpool - Real et pour Schalke - betis c'est azn qui passe car il faut que je trouve un remplaçant pour le Betis le temps de le trouver et que ce match soit joué ça finirait plus !!!! | |
|
| |
Gladiator debutant
| Sujet: Re: Tour préliminaire Dim 7 Mai - 15:31 | |
| comemnt ca un remplacent ? t fada toi !!! AZN se connecte jamais, je suis connecté tt le week end non stop ! | |
|
| |
pesman Légende vivante
| |
| |
Gladiator debutant
| Sujet: Re: Tour préliminaire Dim 7 Mai - 15:34 | |
| | |
|
| |
pesman Légende vivante
| Sujet: Re: Tour préliminaire Dim 7 Mai - 16:52 | |
| | |
|
| |
AzN joueur pro
| Sujet: Re: Tour préliminaire Dim 7 Mai - 22:58 | |
| - Gladiator a écrit:
- comemnt ca un remplacent ? t fada toi !!! AZN se connecte jamais, je suis connecté tt le week end non stop !
g vue sa g t la samedi de 10h00 a 15h00 tu etait po la today je suis la t po la et la journee etait po dispo car ma mere m'avait po prevenu mais aait une comunion donc moi suis la donc si t la suis op voila ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour préliminaire | |
| |
|
| |
| Tour préliminaire | |
|