| Tour préliminaire | |
|
+25Trezeguet_68 capraro Benji16 Ymerej21 tonioleheros F@B Alex_Kidd19 Vinke montana_49 pesman HiTm@n.be Wil YOµ$$€F kiki NyXX Magic Fans 91 Nakata sheva54 eRoS wseb57 nicops r9naldo vince dobis94 dinocarpa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sheva54 Joueur d'anthologie
Nombre de messages : 850 Age : 41 Localisation : belgique connexion : étudiant Equipe Préférée : football Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Tour préliminaire Lun 8 Mai - 15:24 | |
| redge, faut kan meme kon le joue ce match lol, apparemment on arrive pa a se croiser. ce soir je rentre a 18h si t'es là... dis moi le merci. | |
|
| |
Redge joueur pro
Nombre de messages : 115 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Tour préliminaire Lun 8 Mai - 17:57 | |
| - sheva54 a écrit:
- redge, faut kan meme kon le joue ce match lol, apparemment on arrive pa a se croiser. ce soir je rentre a 18h si t'es là... dis moi le merci.
je ferai de mon mieux mais ca sera compliqué... Sinon ben après 22h30... Wait & see... | |
|
| |
Nombre de messages : 850 Age : 41 Localisation : belgique connexion : étudiant Equipe Préférée : football Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Tour préliminaire Lun 8 Mai - 18:15 | |
| - Redge a écrit:
- sheva54 a écrit:
- redge, faut kan meme kon le joue ce match lol, apparemment on arrive pa a se croiser. ce soir je rentre a 18h si t'es là... dis moi le merci.
je ferai de mon mieux mais ca sera compliqué... Sinon ben après 22h30... Wait & see... ouah après 22h30 ça m'arrange guère... , oué on verra donc | |
|
| |
dinocarpa Légende vivante
| Sujet: Re: Tour préliminaire Mar 9 Mai - 13:33 | |
| Bon apperemment vous avez du mal à vous trouver et ça m'embeterai de vous éliminer tous les deux comme vous etes sur pas mal de competes et que vous jouez beaucoup donc je vous laisse encore un peu de temps mais je vais fixer quand meme la date limite pour les huitièmes car certains sont deja en quart mais je dois avouer que j'ai un peu peur car le gagnant doit affronter Capraro plus trop présent non plus en ce moment !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour préliminaire Mar 9 Mai - 15:25 | |
| ok ben merci dino, perso je rentre encore vers 18h com tous les jours maintenant...redge tu seras là? | |
|
| |
Redge joueur pro
Nombre de messages : 115 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Tour préliminaire Mar 9 Mai - 18:51 | |
| - sheva54 a écrit:
- ok ben merci dino, perso je rentre encore vers 18h com tous les jours maintenant...redge tu seras là?
je suis là | |
|
| |
Redge joueur pro
| Sujet: Re: Tour préliminaire Mar 9 Mai - 20:03 | |
| voilà ils ont enfin été joués : Real - Liverpool 2 -0 Liverpool - Real 0 -2 comme ca on en parle plus hein bien joué Ben | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour préliminaire Mar 9 Mai - 20:25 | |
| je confirme, bien joué redge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour préliminaire | |
| |
|
| |
| Tour préliminaire | |
|