Pro Evolution Soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer 6


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 COUPE DU MONDE 2006

Aller en bas 
+14
Wil
dobis94
AzN
Maxattaxx
Trezeguet_68
Ymerej21
(¯`• st£ph@nois •´¯)
pesman
dinocarpa
F@B
sheva54
medikel
r9naldo
vince
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 EmptyDim 25 Juin - 19:15

voila j'ouvre un petit sujet ou l'on pourra blablaté...


je pense que le match argentine-mexique ressemblait bcp au match france-suisse...
Deux équipes qui se ressemble et dont la soi-disante équipe étant supérieur n'arrive pas a prendre l'ascendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
r9naldo
star mondiale
star mondiale
r9naldo


Nombre de messages : 489
Age : 35
connexion : 512 kb/s dl , 160 kb/s up
Equipe Préférée : Ayoub
Date d'inscription : 31/01/2006

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 EmptyDim 25 Juin - 19:28

t'a raison vince, moi j dirai que l'allemagne va ecraser l'argentine en 1/4 mais on c rien le ballon est rond Very Happy , sinon moi pour cette coupe du monde je dirai le bresil merite sauf une ptite erreur fau changer juan par roque junior Very Happy parceque ce juen fai bq de fautes defensif heureusement que lucio est tjr present :)
Revenir en haut Aller en bas
medikel
debutant
debutant
medikel


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 16/06/2006

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 EmptyDim 25 Juin - 19:51

jpense ke c l'italie ki va gagné y on peut etre pa le plu bo jeu é lé joueur lé plu technik mé c une ékip solide ké vraimen difficile a battre.
je voyé ke l'argentine pour lé battre mé vu leur préstation d'hier je lé voi plu ossi bon.
é fo pa oublié ki devrai allé en 1/2 finale assé facilemen avc l'australie pui aprè la suisse ou l'ukraine.
ps:allé lé bleu kan mm
Revenir en haut Aller en bas
sheva54
Joueur d'anthologie
Joueur d'anthologie



Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : belgique
connexion : étudiant
Equipe Préférée : football
Date d'inscription : 09/08/2005

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 EmptyDim 25 Juin - 20:28

medikel a écrit:
jpense ke c l'italie ki va gagné y on peut etre pa le plu bo jeu é lé joueur lé plu technik mé c une ékip solide ké vraimen difficile a battre.
je voyé ke l'argentine pour lé battre mé vu leur préstation d'hier je lé voi plu ossi bon.
é fo pa oublié ki devrai allé en 1/2 finale assé facilemen avc l'australie pui aprè la suisse ou l'ukraine.
ps:allé lé bleu kan mm


hum...méfions nous des tableaux, en 2002 aussi l'italie jouait la corée c'était jouable et pourtant... je redoute tous les matches de l'italie on est jamais sur avec eux, et encore plus contre les soit disant petites équipes.

ma dico Forza Italia!!!
Revenir en haut Aller en bas
F@B
Légende vivante
Légende vivante
F@B


Masculin
Nombre de messages : 2117
Age : 40
Localisation : Vieux Manoir
connexion : 1024/320
Equipe Préférée : PSG
Date d'inscription : 09/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 EmptyLun 26 Juin - 0:03

je n ai qu une chose a dire:
honteuse hollande !!!!!

vraiment pas un modele pour nous tous
je suis bien cont"ent que le portugal les ait mangé car franchement des gestes comme ceux d heltinga van bommel ou autre snejder mon degouté et je pense que j aurais fait la meme chose que deco sur la balle non rendue
bravo le portugal
allemagne vs argentine puis angleterre vs portugal ca commence a devenir interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://as.buchy.free.fr
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 EmptyLun 26 Juin - 0:07

idem pour moi, je déclare le divorce entre moi meme et ces hollandais sur pes5!!!
et ce heitinga!! il serait sorti sur blessure si il avai fait ça sur pes5... Loin est le temps ou les hollandais pratiquait le football pour le plaisir du jeu et dans un fair play exemplaire... quand on voit heitinga, sneijder, van bommel et surtout van basten qui fait office de mono dans une colonie de môme de 12ans!!!

tant pis pour eux!!! mais je pense bien qu'un seedorf ou autres Makaii les auraient tout de meme bien aidés


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
medikel
debutant
debutant
medikel


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 16/06/2006

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 EmptyLun 26 Juin - 0:08

ca va etre dur pour le portugal contre l'angleterre ki va devoir joué sans deco é costinha é il mankera probablemen c.ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 EmptyLun 26 Juin - 0:20

Moi pareil la Hollande m'a dégouté ce soir mais bien heureusement c'est le foot qui a gagné ils n'ont pas égalisé et c'est tant mieux !!!

Sinon oui un très attendu Allemagne - Allemagne un palpitant Angleterre - Portugal manque plus qu'un énorme France - Brésil Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 EmptyLun 26 Juin - 0:23

oui oui, un suisse italie serait aussi sympathique!!! par contre dino, il y a triche!!! les allemand sont assurés de jouer la 1/2!!! lool dsl dino elle était facile COUPE DU MONDE 2006 0078
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 EmptyLun 26 Juin - 0:36

lol on va mettre ça sur le compte de la fatigue c'est parce que je vois les allemands passer j'en ai oublié les Argentins mais bon c'est dur en fait de dire qui va gagner ce match mais ce qui est sur c'est que je vais pas le louper !!!

c'est vrai aussi qu on peut prévoir un Suisse - Italie mais si c'est le cas je suis quasi sur que ça va pas etre un match qui restera dans les annales vu le système des 2 équipes et que ça va surement se jouer sur 1 but ou sur des coup de pireds arretes (ou ce que j'espere pas aux penos !!) !!
Revenir en haut Aller en bas
F@B
Légende vivante
Légende vivante
F@B


Masculin
Nombre de messages : 2117
Age : 40
Localisation : Vieux Manoir
connexion : 1024/320
Equipe Préférée : PSG
Date d'inscription : 09/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 EmptyLun 26 Juin - 13:43

France vs Espagne?

comment vont jouer les espagnols?

moi je pense quils joueront avec un 4-4-2 habituel comme ceci:

-------------Casillas----------------
----------Puyol-----Ibanez-----
Ramos--------------------------Pernia
---------------Albelda-------------------
Alonso------------------------Xavi----
--------------Fabregas----------------
-----Torres---------------Raul
Revenir en haut Aller en bas
http://as.buchy.free.fr
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 EmptyLun 26 Juin - 14:29

junior a écrit:
France vs Espagne?

comment vont jouer les espagnols?

moi je pense quils joueront avec un 4-4-2 habituel comme ceci:

-------------Casillas----------------
----------Puyol-----Ibanez-----
Ramos--------------------------Pernia
---------------Albelda-------------------
Alonso------------------------Xavi----
--------------Fabregas----------------
-----Torres---------------Raul

Je suis quasi sur qu il va également aligner Senna qui a été excellent depuis le début de la compétition !!!
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 EmptyLun 26 Juin - 17:03

Les espagnols se voient deja champions du monde...lol
J'espere que la france va les calmer.
Grosse deception chez les anglais,avec l'effectif qu'ils ont...Quel chianlit de suivre leurs matchs avec le jeu pourri qu'ils developpent.J'attend de les voir contre le portugal mème si pour ceux ci l'absence de Déco risque de leur etre préjudiciable.
Au chapitre des équipes chiantes a regarder:l'ukraine,lente et avec un jeu d'une pauvreté.Le suisse-ukraine de ce soir ne m'emballe vraiment pas.
Grosse impression de l'allemagne qui je pense sera en finale.Une 1ere mi temps face à la suede magnifique.Plaisante à voir jouer avec un très grand Klose.Buteur,passeur,le meilleur attaquant de cette coupe du monde à mon gout.Si Aulas est toujours à la recherche d'un grand attaquant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 EmptySam 1 Juil - 15:44

Tiens donc je ne vois aucun commentaire sur la victoire Italienne hier !!! Ah bah oui suis-je bete on ne parle de nous que quand on triche mdr Ce qui est marrant c'est que le brésil marque un but hors-jeu on en entend à peine parler Shevchenko au 1er tour se fait un croche pied dans le match qualificatif pareil on en a à peine parler mais alors le penalty d'Italie - Australie ça a fait le tour du monde !!! Tout ça pour dire qu'il n'y a pas que les Italiens qui trichent au foot on l'a encore vu avec les Argentins hier sauf que eux ils se sont fait avoir (bien fait pour eux j'étais pour les Allemands qui ont été un peu décevant quand meme mais bon ça prouve que les Italiens peuvent les battre en demi meme si les Allemands sont favoris !!!)

Allez j'arrete de parler de l'Italie ça va énerver les admirateurs lol (heureusement qu'il y a Sheva54 sinon je me sentirai seul lol) ce soir ça va etre beau un France - Brésil ça arrive pas svt éspérons qu'on va faire la fete (j'ai eu un avant gout hier soir y'a pas mal d'Italiens finalement en France lol c'était chaud dans les rues de Lens on se serait cru à Rome j'avais jamais vu ça ici !!!) Moi j'y crois personnellement les bleus sont pas favoris mais ils aiment ça et le Brésil n'a pas encore affronté de grandes équipes donc c'est dur de se faire une idée mais ... on connait tous l'histoire des France - Brésil en coupe du monde (sauf en 58 mais c'était pas le meme football lol) en tout cas je suis de tout coeur avec eux je le veux mon France - Italie en finale (et j'ai envie de faire la fete ce soir lol ) !!!

FORZA La Squadra
ALLEZ Les Bleus
Revenir en haut Aller en bas
sheva54
Joueur d'anthologie
Joueur d'anthologie



Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : belgique
connexion : étudiant
Equipe Préférée : football
Date d'inscription : 09/08/2005

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 EmptySam 1 Juil - 15:58

et oui dino belle et grande victoire de l'italie hier soir au terme d'un gros matche de toute l'équipe, cétait bo a voir. J'étais a esch (petite ville du luxembourg) hier soir pour suivre ce matche sur écran géant, après yavait 3000 personnes dans les rues a faire la fete c'était terrible. je précise kan meme ke 3000 personnes pour une ptite ville du luxembourg cé énorme lol mais c'est rien par rapport a kan les portugais jouent, en effet le luxembourg a 50 % des habitants ki sont immigrés portugais ENORME, alors a esch c'est la grosse rivalité entre italiens et portugais... Voilà pour la petite histoire.

Sinon j'attend de nouveau avec impatience la demi finale contre l'allemagne ki sera un tout autre matche mais ya de l'espoir. Vu ke je serai en italie le 9 juillet ce serait encore plus magnifique ke l'italie soit en finale...

chi non salta un tedesco è...è ... chi non salta un tedesco è ....è
c'était le rythme de l'ambiance hier soir.

Allez dino courage on y croit... Forza Azzurri!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 EmptySam 1 Juil - 21:03

le portugal est en 1/2!!!!

ils ont livré une prestation assez médiocre je trouve vu la supérioté numérique!!! Ils sont passés et tant mieux pour eux, car je pense qu'avec Deco et costinha il seront plus compétitif... Par au niveau des attaquants ils ont quelques lacunes: Pauleta, même si il fait un bien fou à Paris ce n'est pas ronaldo, henry ou klose... et puis sont remplaçant Helder Postiga, sans manqué de respect pour L'ASSE n'a rien a faire à ce stade de la compétition... heureusement qu'il y a de la classe juste dérriere: Deco, Figo, C. ronaldo, Maniche...

Perso dans l'hypothétique qualification de la France pour les 1/2, j'aurai préféré l'angleterre, car avec Rooney et Terry suspendu ainsi que Beckam blessé, c'est tout autre chose...

ALLEZ LES BLEUS !!!!

france france france france france
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
(¯`• st£ph@nois •´¯)
star nationale
star nationale
(¯`• st£ph@nois •´¯)


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Devant mon pc!!!!
Equipe Préférée : AS Saint-Etienne
Date d'inscription : 26/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 EmptySam 1 Juil - 21:09

oui c'est vrai mais bravo quand meme au portugal COUPE DU MONDE 2006 Coolsm3f COUPE DU MONDE 2006 Coolsm3f

et postiga n'est plus a sainté vince Wink

COUPE DU MONDE 2006 Smiley29 COUPE DU MONDE 2006 Pes-funp
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 EmptyDim 2 Juil - 0:31

Moi je n'aurai qu une chose à dire : EnOOOOORME l'équipe de France ce soir !!! un grand match de coupe du monde ceux qui te font dire que waouhhhh putain (excusez lz terme c'est sous l'émotion) je suis heureux d'etre en vie pour avoir véu ça !!! Bon j'avoue je dis ça avec je ne sais combien de bière dans le sang m'en voulez pas lol mais énorme match de 'équipe de France le Brésil a meme pas eu une occasion et nous en a su profité d'une des rares actions grace au titi pourtant critiqué mais enfin j'étais sur qu'on allait faire quelque chose et la francheme apres un match comme ça la france peut croire au titre franchement un grand Bravo à l'équipe de France qui a été héroique ce soir j'ai pas vu une seule action du Brésil franchement ...heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 EmptyDim 2 Juil - 0:51

Une equipe FABULEUSE,le brésil n'a pas existé,incroyable.Un zizou retrouvé qui leur a fait la misère.Je crois que définitivement,les brésiliens comme les espagnols vont faire un complexe francais.
Maintenant les portugais,attention car on redevient favori...j'espère qu'ils vont savoir gérer ca,car éliminer le brésil et perdre contre le portugal ca serait vraiment dommage.
Carton jaune à christiano ronaldo qui a vraiment une mentalité de merde,tout faire pour que rooney son pote de club recoive un carton rouge...J'espere pour lui qu'il va etre transféré car le retour en angleterre s'annonce délicat!
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej21
Joueur d'anthologie
Joueur d'anthologie
Ymerej21


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : Caen
connexion : 10M/1M
Equipe Préférée : Caen
Date d'inscription : 25/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 EmptyDim 2 Juil - 1:02

ENORME !!!! ENORME !!!! ENORME !!!!

Un super match trop bien géré par l'équipe de FRANCE !! Un ZIZOU en super conditions qui nous a éblouie de nouveau avec son talent hors du commun ( roulette, super controle ecttt ... ) Le Brésil était véritablement à l'ouest face à une équipe de France bien soudé, avec une tactique bien mené et un bon réalisme !!! C'est loin d'être un match volé !!!!!! J'espere que cette prestation et ce match va faire taire pas mal de cons ( excusez moi de l'expression ) !

Je l'avais dis qu'ils allaient le faire et ils l'ont fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 EmptyDim 2 Juil - 1:03

lol je suis d'accord pourtant je l'admirais Christiano Ronaldo quel joueur il est !!! mais la j'avoue c'est honteux il avait pas besoin d'en rajouter Rooney méritait son carton ouge (j'aurais pa aimer etre à la place du portugais il s'est ait écraser les c.......) Mais de la part d'un coéquipier j'aurais jamias osé faire ça !!!! mais bon certain sont sans scupules lol mais pas sympa comme tu dis pesmn il va avoir une saison dificile en Angleterre car les Anglais ils oublient jamais lol et il va se faire siffler toute la saison et c'est bien mérité car c'es un grand joueur mais aussi dsl du terme ... un enfoiré de service c'est pas bien ce qu'il a fait et meme si je l'admire je trouve ça honteux et il m'a déçu ce soir !!!

PS : Lampard et Gerrrd qui loupe dans le memem match arf ls Anglais ont la poisse en coupe du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 EmptyDim 2 Juil - 1:07

Ymerej21 a écrit:
ENORME !!!! ENORME !!!! ENORME !!!!

Un super match trop bien géré par l'équipe de FRANCE !! Un ZIZOU en super conditions qui nous a éblouie de nouveau avec son talent hors du commun ( roulette, super controle ecttt ... ) Le Brésil était véritablement à l'ouest face à une équipe de France bien soudé, avec une tactique bien mené et un bon réalisme !!! C'est loin d'être un match volé !!!!!! J'espere que cette prestation et ce match va faire taire pas mal de cons ( excusez moi de l'expression ) !

Je l'avais dis qu'ils allaient le faire et ils l'ont fait !!!

Tout à fait d'accord on était supérieurs ce soir le tout était de concrétiser par un but le match était très serré au milieu mais la France a su se montrer conquérante tout est permis maintenant la France peut battre n'importe qui elle l'a prouvé ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
r9naldo
star mondiale
star mondiale
r9naldo


Nombre de messages : 489
Age : 35
connexion : 512 kb/s dl , 160 kb/s up
Equipe Préférée : Ayoub
Date d'inscription : 31/01/2006

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 EmptyDim 2 Juil - 1:53

arretez les gars , ouvrez vos yeux , le foot c du commerce , vous voyez pas dommage j des expliquation pour ca :
- dites moi quand une equipe de l'amerique latine a deja gagné la coupe du monde en europe ces 40 derniers annees?
-dites moi quand une equipe d'europe a t'elle gagné une coupe qui s'est organisé en amerique ?

repondez a ces questions dabbord apres j d'autres chose a dire
on a tt vu hier contre l'allemagne , les pauvres argentins le selectionneur qui a fai des changement inexpliquables :s qui favotient l'allemagne , en plus je supporte aucune selection appart le maroc et le real madrid , bref fuck la coupe du monde je suis tres decu , l'allemagne va la gagné tt ca c politique .
match vendu ou payé je c pas koi dir , des bresiliens que mon bo pere a dit qu'ils ont jamais ete nul pendant 45 ans qui les suivent mais la il a juré de ne plus voir un match de foot Sad.
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 EmptyDim 2 Juil - 2:01

r9naldo a écrit:
arretez les gars , ouvrez vos yeux , le foot c du commerce , vous voyez pas dommage j des expliquation pour ca :
- dites moi quand une equipe de l'amerique latine a deja gagné la coupe du monde en europe ces 40 derniers annees?
-dites moi quand une equipe d'europe a t'elle gagné une coupe qui s'est organisé en amerique ?

repondez a ces questions dabbord apres j d'autres chose a dire
on a tt vu hier contre l'allemagne , les pauvres argentins le selectionneur qui a fai des changement inexpliquables :s qui favotient l'allemagne , en plus je supporte aucune selection appart le maroc et le real madrid , bref fuck la coupe du monde je suis tres decu , l'allemagne va la gagné tt ca c politique .
match vendu ou payé je c pas koi dir , des bresiliens que mon bo pere a dit qu'ils ont jamais ete nul pendant 45 ans qui les suivent mais la il a juré de ne plus voir un match de foot Sad.

Looool,ca recommence!!!Ca me rappelle ceux qui disaient qu'on a acheté la coupe du monde...MDR!!!!
J'oubliais que les joueurs brésiliens sont de pauvres malheureux qui ont besoin d'argent...MDR
Aller fais pas la gueule,peut etre qu'un jour le maroc nous arrivera à la cheville... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
r9naldo
star mondiale
star mondiale
r9naldo


Nombre de messages : 489
Age : 35
connexion : 512 kb/s dl , 160 kb/s up
Equipe Préférée : Ayoub
Date d'inscription : 31/01/2006

COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 EmptyDim 2 Juil - 2:11

pas la peine de te repondre l'ami :) je c c que j di le maroc sont des nuls (pas a pes;) ) bien joué pour la france , mais j vous di si une autre equipe appart l'allemagne gagnera la coupe je lui envoie 100 euros chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DU MONDE 2006 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DU MONDE 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une coupe du monde 2006
» CALENDRIER COUPE DU MONDE 2006
» temps restant pour la coupe du monde 2006
» Coupe Du Monde
» Maillot du PSG saison 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer 6 :: divers :: tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser