Pro Evolution Soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer 6


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 COUPE DU MONDE 2006

Aller en bas 
+14
Wil
dobis94
AzN
Maxattaxx
Trezeguet_68
Ymerej21
(¯`• st£ph@nois •´¯)
pesman
dinocarpa
F@B
sheva54
medikel
r9naldo
vince
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 1:57

ca y'est!!Il faut etre franc c'est dur pour les portugais.Ils avaient la maitrise du jeu et j'ai trouvé les bleus fatigués avec un abidal pas très inspiré.
Heureusement qu'on a la chance de marquer ce but car on a vraiment une tactique défensive.
Je donne les italiens favoris car pour leur mettre un but avec un seul attaquant ca va etre hard.Ils seront plus frais que les francais.Mais bon avec la réussite qu'on a on va y croire jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
AzN
joueur pro
joueur pro
AzN


Nombre de messages : 102
Localisation : athus belgique
connexion : adsl
Equipe Préférée : le foot,la lecture,et cs
Date d'inscription : 22/03/2006

COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 2:52

dite encore merci a arbitrage les francais sa me degoute moi des arbitre aussi mauvais ++
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofdarkness.halflifexpert.com
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 3:16

AzN a écrit:
dite encore merci a arbitrage les francais sa me degoute moi des arbitre aussi mauvais ++

lol...et toi dis aux portugais de se mettre à la natation,ils sont trop forts pour plonger!!!
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 3:36

Heureux ce soir !!! Mes 2 pays en finale ça ça fait plaisir ça y'est et c'est du jamais vu !!!
C'est sur les Français ont eu du mal ce soir mais le résultat est la !!! Une défense ultra-solide plus le zeste de résussite qui sert aux grandes équipes et voila 2éme finale pour les bleus la 1ère hors de chez eux !!!
En tout cas je répondrais à Junior sur la pauvreté offensive des Italiens que la France a elle aussi été pauvre offensivement ce soir mais elle est en finale c'est ce qui compte c'est pas évident d'etre fort offensivement contre ces équipes de haut niveaux !!

Voila France - Italie en finale heureux d'un coté mais déçu de l'autre je ne sais pas pour qui tenir je vais etre degouté pour le perdant et heureux pour le gagnant en 98 j'étais pour la France car elle avait jamais rien gagné en 2000 j'étais pour l'Italie car les Français étaient devenus prétentieux et arrogants (et j'avais parié sur une victoire 1-0 des Italiens pfff j'éatais pas loin lol) mais la j'avoue je sais pas d'un coté la France pour voir Zizou soulever la coupe pour finir sa carrière c'est trop beau et d'un autre la squadra toujours pareil car je les ai jamais vu gagner un trophée et j'aimerais bien voir ça un jour (en 1982 j'avais 3 ans j'étais trop jeune lol !!!) donc je dirais que le meilleur gagne en étant quasi - sur que la France va gagner ils ont une bonne étoile contre les Italiens la finale de l'Euro 2000 en est une belle preuve car autant il méritait en 98 que celle de 2000 c'était les Italiens pour moi la France a eu le coup de bol du siècle sur ce but de Wiltord qui prouve qu'elle ne peut pas perdre contre la squadra au meme titre que le Brésil ou le Portugal la 3ème victoire consécutive est arrivée la France est déja championne du monde pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
r9naldo
star mondiale
star mondiale
r9naldo


Nombre de messages : 489
Age : 35
connexion : 512 kb/s dl , 160 kb/s up
Equipe Préférée : Ayoub
Date d'inscription : 31/01/2006

COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 5:10

pesman a écrit:
AzN a écrit:
dite encore merci a arbitrage les francais sa me degoute moi des arbitre aussi mauvais ++

lol...et toi dis aux portugais de se mettre à la natation,ils sont trop forts pour plonger!!!
lol azn dsl mais le penaltie est klr les aveugles l'ont justifié meme lol et meme si carvalhio n'a aps fai la faute henry a du marqué un super but Wink surtout avec le croché formidable Wink
Revenir en haut Aller en bas
dobis94
Légende vivante
Légende vivante
dobis94


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : CRETEIL
connexion : 14 méga down et 1 Mb en UP
Date d'inscription : 30/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 10:36

AzN a écrit:
dite encore merci a arbitrage les francais sa me degoute moi des arbitre aussi mauvais ++

Faudrait changer de lunette, car personne na discuter le pénaltie, il fauche le pied de henry qui partait faire un face a face avec le goal.

y a rien a dire , a part qu'il y avait pénaltie

et vive la france

mais ils sont ou mais ils sont ou mais ils sont ou mais ils sont ou LES PORTUGAIS LALLALALALALA
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 12:07

soirée grandiose!!!

Pour le Match assez stressant, surtout les dernières minutes... on a de la chance d'avoir ce pénalty(justifié!) car il vient a un moment ou on est pas très bien et il nous permet de finir un peu mieu la 1ere période!!!

la deuxième période fut une attaque défense, ms les français ont placé de beaux contre qui auraient pu faire le break... en tout cas ça a tenu et c'est le princpal.

on ne peut pas tirer de conclusion sur notre jeu car arriver là, 2 matchs ne se ressemble pas du tout!!! on sait juste que la finale oposera deux grandes équipe.

On élimine le Portugal en 1/2 sur un pénalty et on joue qui en final? ça me rappel des souvenir Wink

Sur la fraicheur des équipes même si l'on a joué 1 jour après, l'italie a disputé 120minutes... c'est tout de même bizarre on a disputé aucune prolongation!!! alors qu'en 98 ou 2000 on avait que ça! tant mieux


allez les bleus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 12:49

dinocarpa a écrit:
Mais je continue à dire que ni la France ni l'Italie les 2 équipes que je supporte ne vont gagner la coupe du monde !!! la France parce que elle a un tableau trop difficile il faudrait qu'elle batte l'Espagne, le Brésil et après ptet les anglais en demi et vu leur condition physique j'ai des doutes mais sait on jamais et les Italiens ben eux faut pas avoir de craintes ils perdent tout le temps en coupe du monde et toujours pour la meme raison ils défendent trop !!!


Tiens je viens de retrouver un de mes anciens posts quel mauvais pronostiqueur je suis mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
sheva54
Joueur d'anthologie
Joueur d'anthologie



Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : belgique
connexion : étudiant
Equipe Préférée : football
Date d'inscription : 09/08/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 13:08

Comme en 98, comme en 2000 la france a un peu de chance en arrivant en finale, sur ce matche les portugais ont mieux joué mais se sont cassé les dents sur la défense française. Junior parlait du jeu offensif des italiens mais alors sur ce matche le jeu offensif français était vraiment pitoyable...
Malgré ça je continue a penser ke la malédiction va continuer et ke la france va encore battre l'italie (avec du cul com d'hab) mais elle va gagné.
J'aimerais tellement me tromper mais bon ji crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
F@B
Légende vivante
Légende vivante
F@B


Masculin
Nombre de messages : 2117
Age : 40
Localisation : Vieux Manoir
connexion : 1024/320
Equipe Préférée : PSG
Date d'inscription : 09/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 13:27

t as raison de pas y croire la france va bien sur manger les ritals!!!

viva la france et vive zizou qui va brandir la coupe du monde pour le dernier match de sa vie c'est enorme
Revenir en haut Aller en bas
http://as.buchy.free.fr
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 14:17

sheva54 a écrit:
Malgré ça je continue a penser ke la malédiction va continuer et ke la france va encore battre l'italie (avec du cul com d'hab) mais elle va gagné.
J'aimerais tellement me tromper mais bon ji crois pas trop.

Ce qui change c'est que ce coup ci on s'y attend lol mais bon moi ça me dérangerait pas de voir Zizou soulever le trophée certes j'aurais un pincement au coeur pour mes petits Italiens qui ont été magnifiques dans ce mondial quoiqu'il arrive je leur dis un grand Bravo car ils ont remonté dans mon estime qui était tombé bien bas mais Zidane le mériterait trop pour l'ensemble de sa carrière finir comme ça que faire de mieux ??? et si la France perd je vais etre deg juste pour lui quoiqu'il arrive je vais etre heureux et triste dimanche soir c'est frustrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 14:30

sheva54 a écrit:
Comme en 98, comme en 2000 la france a un peu de chance en arrivant en finale, sur ce matche les portugais ont mieux joué mais se sont cassé les dents sur la défense française. Junior parlait du jeu offensif des italiens mais alors sur ce matche le jeu offensif français était vraiment pitoyable...
Malgré ça je continue a penser ke la malédiction va continuer et ke la france va encore battre l'italie (avec du cul com d'hab) mais elle va gagné.
J'aimerais tellement me tromper mais bon ji crois pas trop.

Je ne vois pas ou est la chance en 2000,un but dans les arrets de jeu et un prolongation ce n'est pas de la chance,ca fait partie du jeu.
Il ne faut pas oublier que si les italiens sont là,ils le doivent beaucoup au pénalty très généreux dans les arrets de jeu contre l'australie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 15:24

Bah c'est plutot les Italiens qui ont été malchanceux en 2000 faut se mettre à leur place le match était serré ils avaient réussi à marquer et ce maudit Del Piero en rate 2 belles pour le 2-0 (dont une ou il avait le but vide il tire dans les pieds de Barthez) puis la fin tout le monde la connait mais les Français n'ont pas été chanceux ils ont juste eu la réussite des grandes équipes (mais je répèterais que l'Italie méritait de le gagner celui la mais au foot il ne suffit pas de mériter) par contre en 98 ça aurait du faire 2-0 pour la France mais y'a pas eu de buts ça s'est joué aux tirs aux buts !!

Sinon cette année encore ya pas photo entre les 2 équipes Zidane est meilleur que Totti, Henry est meilleur que Toni il n'y a peut etre que Buffon qui est meilleur que Barthez et encore pas de beaucoup !!!
Sur le papier la France est meilleure reste plus qu'à voir sur le terrain et meme si la France gagne toujours on peut encore s'attendre à un score serré comme souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 17:28

henry est meilleur que toni mais plus isolé en attaque,le bloc milieu de terrain monte plus vite chez les italiens.Par contre pour moi grosse deception de cette coupe du monde c'est maoulida,mème si je pense qu'il est obligé de jouer plus défensif qu'a l'acoutumé.Mais c'est vrai qu'en attaque il n'apporte pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
sheva54
Joueur d'anthologie
Joueur d'anthologie



Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : belgique
connexion : étudiant
Equipe Préférée : football
Date d'inscription : 09/08/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 18:09

pesman a écrit:
sheva54 a écrit:
Comme en 98, comme en 2000 la france a un peu de chance en arrivant en finale, sur ce matche les portugais ont mieux joué mais se sont cassé les dents sur la défense française. Junior parlait du jeu offensif des italiens mais alors sur ce matche le jeu offensif français était vraiment pitoyable...
Malgré ça je continue a penser ke la malédiction va continuer et ke la france va encore battre l'italie (avec du cul com d'hab) mais elle va gagné.
J'aimerais tellement me tromper mais bon ji crois pas trop.

Je ne vois pas ou est la chance en 2000,un but dans les arrets de jeu et un prolongation ce n'est pas de la chance,ca fait partie du jeu.
Il ne faut pas oublier que si les italiens sont là,ils le doivent beaucoup au pénalty très généreux dans les arrets de jeu contre l'australie... Wink

Arrétez avec ce pénalty, car la faute est peut etre discutable pour certains, mais elle n'est pas inexistante en tout cas.
Et par contre ce ke tout le monde oublie c'est ke a l'heure de jeu, Matérazzi a été exclu injustement et c'est a ce moment le matche a changé en faveur de l'australie mais ki ne se procurait kan meme pas d'occasion de toute façon. Alors Pénalty généreux? non je dirais juste monnaie de la pièce.
Comme hier pour france-portugal, il y a bien pénalty sur henry, mais arsène wenger a du lui apprendre a faire des plongeons impressionants aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 20:50

henry n'arrive pas à la cheville des italiens niveau plongeon,mais s'il avait appris c'etait lors de son passage à la juve...car la triche en italie c'est une institution qui va des joueurs aux dirigeants!!!
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 21:34

Alala c'est la guerre mdr Allez les gars les 2 équipes sont bonnes on va pas commencer à se chambrer lol mais a part Totti ou Gattuso je les trouve calme les Italiens niveau trucage cette année mais c'est vrai qu'ils ont l'étiquette collée dans le dos le genre d'étiquette que tu peux pas enlever lol (ils cherchent pas d'ailleurs) Moi je dit juste que le meilleur gagne c'est ce qui compte au foot !!!
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 21:45

non c'est pas la guerre dino mais je ne peux pas laisser un italien dire que henry est un plongeur,c'est le monde à l'envers.Pourtant je suis moitié italien moi mème mais je n'ai jamais aimé leur coté truqueur,mème si pour cette coupe du monde c'est pas flagrant.Ils ont été largement dépassé par les portugais...lol
Je le répète ce sont de très bon joueurs avec un super selectionneur,d'ailleurs je les donne favoris car je ne vois pas les francais leur mettre un but avec henry seul en pointe et les milieux trop loin derriere.
Bien sur j'espère me tromper... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 22:52

Tinquiète pesman je sais c'était pour plaisanter étant neutre dans cette affaire ça m'a juste un peu fait rire autant de détermination de chaque coté entre toi et sheva (un peu le match avant le match lol) Par contre pour revenir au match c'est vrai que ça va etre dur pour les attaquants Français (mais c'est pareil pour tous les attaquants du monde contre l'Italie) mais de l'autre je vois également mal Toni ou Totti inquiéter cette impressionnante défense française (Barthez est le gardien le moins sollicité dans cette coupe du monde) à mon avis les coups de pieds arretés vont jouer un grand role comme souvent lors des grands matchs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 18:18

Petit mot sur pauleta qui a prouvé une fois de plus que c'etait un grand attaquant de ligue 1 mais pas un grand attaquant mondial.Je crois qu'aulas ne regrette pas qu'il soit resté à paris car il n'a pas le niveau pour se frotter aux grands défenseurs internationaux de champions league.
D'ailleurs s'il n'a jamais été dans un très grand club européen ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 18:47

oui je confirme, mais tout de meme on ne croise pas thuram/gallas et terry/ferdinand dans tout les clubs européens

mais certes il n'a pas le niveau des 1/4, 1/2, etc de la ligue des champions...

ms je pense qu'il tiendra bien sa place parmi les attaquants de ligue1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
medikel
debutant
debutant
medikel


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 16/06/2006

COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 EmptySam 8 Juil - 10:30

[quote="pesman"]Petit mot sur pauleta qui a prouvé une fois de plus que c'etait un grand attaquant de ligue 1 mais pas un grand attaquant mondial.Je crois qu'aulas ne regrette pas qu'il soit resté à paris car il n'a pas le niveau pour se frotter aux grands défenseurs internationaux de champions league

avec ton raisonnement on peut aussi dire que ronaldinho n'a pas le niveau internationale car il a fait une très mauvaise coupe du monde ainsi qu'une mauvaise finale de champion's league.

ce que je veux dire ce n'est pas que ronaldinho est mauvais mais que pauleta est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 EmptySam 8 Juil - 11:38

lol...ne compare pas ronaldinho et pauleta stp!
Ce n'est pas la premiere grande compet que rate pauleta,c'etait pareil il y a 2 ans au championnat d'europe.
Si pauleta était une très grosse pointure internationale ce n'est pas à bordeaux ou au psg qu'il aurait joué.La faiblesse du championnat de france lui permet de se mettre en valeur.Mais c'est vrai que c'est le meilleur attaquant du championnat.
Je crois que la seule chose qu'il manque au portugal pour passer un cap,c'est un très grand devant.
Revenir en haut Aller en bas
(¯`• st£ph@nois •´¯)
star nationale
star nationale
(¯`• st£ph@nois •´¯)


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Devant mon pc!!!!
Equipe Préférée : AS Saint-Etienne
Date d'inscription : 26/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 EmptySam 8 Juil - 11:48

c'est clair pauleta et ronnie sont imparable,grosse difference de niveau lol COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 Gigalol je suis assez dacoord avec toi pesman et allez les bleus la coupe du monde et a nous,ca va etre une super finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 EmptySam 8 Juil - 13:06

et oui pesman, si seulement le portugal avait une gde pointure devant... dommage pour eux que Landrin soit français!!! Embarassed

COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DU MONDE 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une coupe du monde 2006
» CALENDRIER COUPE DU MONDE 2006
» temps restant pour la coupe du monde 2006
» Coupe Du Monde
» Maillot du PSG saison 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer 6 :: divers :: tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser