Pro Evolution Soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer 6


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 COUPE DU MONDE 2006

Aller en bas 
+14
Wil
dobis94
AzN
Maxattaxx
Trezeguet_68
Ymerej21
(¯`• st£ph@nois •´¯)
pesman
dinocarpa
F@B
sheva54
medikel
r9naldo
vince
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 2:14

je ne répondrais même pas a r9naldo dont le sujet est: affraid


Par contre j'ai plein de truc qui me passe par la tete:

- Zizou t'as fais un match de porc!!! dès la 20eme seconde il se retourne élimine 2 brésiliens, puis passement de jambe et en élimine un autre!!!

- on a contrôler le ballon sur la quasi totalité du match!!!

- ça va être chaud contre les portugais!!!

- Et ohhhh!!! les anglais!!!! ok pour Londres2012, mais une demi-finale de coupe du monde ne se négocie pas!!!

- allez la france !!!!

- petite Pensée au brésil et à ses supporter qui ont été thumleft

- put1 ms oui on les a bouffés !!!!!!!!!!!!!

Allez les bleus


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 2:15

Bien sur que l'allemagne est favorite,ils ont une bonne equipe et ils jouent à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 2:20

r9naldo a écrit:
BREF : o selecao força algum, um vai ridiculous os pobres franceses Wink

un traducteur? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
r9naldo
star mondiale
star mondiale
r9naldo


Nombre de messages : 489
Age : 35
connexion : 512 kb/s dl , 160 kb/s up
Equipe Préférée : Ayoub
Date d'inscription : 31/01/2006

COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 2:26

vince a écrit:
r9naldo a écrit:
BREF : o selecao força algum, um vai ridiculous os pobres franceses Wink

un traducteur? Wink

vince arrete Very Happy mais vraiment je suis un peu du coté bresil Very Happy mais pas pour detester la france :) tant que je suis un gand fan de ronaldo et zidane :) lol un traducteur Very Happy bein a toi de le chercher :)
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 13:26

Eh oui les Allemands sont favoris mais ils n'ont pas encore éliminer l'Italie contre laquelle ils n'ont jamais gagné en match officiel !!!
Pour moi la France peut gagner la coupe du monde seulement si elle affronte l'Italie en finale qui leur réussit très bien car contre les Allemands il y a une poisse en coupe du monde et ça va pas s'arreter chez eux lol mais déja faut battre les Portugais avant de prévoir Mais je vois toujours un Italie - France en finale je sens bien la surprise pour Allemagne - Italie

PS : R9naldo en 90 l'Italie organisait la coupe du monde et selon tout le monde il devait la gagner c'était soi-disant truqué mais en demi-finale ils ont perdu aux penos ça prouve bien qu'il n'y a pas de corruption au foot c'est comme ça c'est tout le Brésil a raté son match ça arrive et la France en a fait un excellent mais je reste persuadé que les Allemands vont se planter en demi enfin j'éspère lol
Revenir en haut Aller en bas
sheva54
Joueur d'anthologie
Joueur d'anthologie



Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : belgique
connexion : étudiant
Equipe Préférée : football
Date d'inscription : 09/08/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 13:32

dinocarpa a écrit:
Eh oui les Allemands sont favoris mais ils n'ont pas encore éliminer l'Italie contre laquelle ils n'ont jamais gagné en match officiel !!!
Pour moi la France peut gagner la coupe du monde seulement si elle affronte l'Italie en finale qui leur réussit très bien car contre les Allemands il y a une poisse en coupe du monde et ça va pas s'arreter chez eux lol mais déja faut battre les Portugais avant de prévoir Mais je vois toujours un Italie - France en finale je sens bien la surprise pour Allemagne - Italie

PS : R9naldo en 90 l'Italie organisait la coupe du monde et selon tout le monde il devait la gagner c'était soi-disant truqué mais en demi-finale ils ont perdu aux penos ça prouve bien qu'il n'y a pas de corruption au foot c'est comme ça c'est tout le Brésil a raté son match ça arrive et la France en a fait un excellent mais je reste persuadé que les Allemands vont se planter en demi enfin j'éspère lol

J'ai également ton impression dino, vaut mieux pour la france kel joue l'italie vu ke ça leur réussit plutot bien malheureusement. Autant l'espagne ou le brésil ou meme l'italie réussissent bien a la france...autant l'allemagne est vraiment leur bete noire en matches officiels.
Je pense ke les français iront en finale mais faudrait kan meme pas croire ke les portugais sont déja éliminés. La France aura plus de mal contre le portugal ke contre le brésil c'est certain. Le portugal c'est mieux organisé, moins d'espace et meilleur défensivement ke le brésil.

italy germany france portugal

italy france

italy
Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trezeguet_68
amateur
amateur
Trezeguet_68


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Haut Rhin (68)
connexion : 8 mégas
Date d'inscription : 17/09/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 16:52

franchement si la france joue contre le portugalcom el a joué contr le brésil sa devrait fair facile 2-0 pour la france, depuis le début de la coupe du monde j'ai cru en la france et pour moi elle ira en finaledepuis le début je disais sa)

ALLEZ la france !!!!!!!!!!!!!!!! france
Italia bye bye bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
r9naldo
star mondiale
star mondiale
r9naldo


Nombre de messages : 489
Age : 35
connexion : 512 kb/s dl , 160 kb/s up
Equipe Préférée : Ayoub
Date d'inscription : 31/01/2006

COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 0:32

quel amtch de l'italie je suis sure que dino et sheva vont se perdere cette soiree lol un bo amtch et deux bo but :) le meilleur match de cette coupe du monde woow (la france - italie) une finale qui promet.
et vive le maroc (dsl rien a voir avec la coupe du monde Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Maxattaxx
joueur pro
joueur pro
Maxattaxx


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
connexion : 4M
Equipe Préférée : AOL
Date d'inscription : 27/11/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 0:33

Ptin dégouté j'étais pour l'Allemagne Sad
Revenir en haut Aller en bas
F@B
Légende vivante
Légende vivante
F@B


Masculin
Nombre de messages : 2117
Age : 40
Localisation : Vieux Manoir
connexion : 1024/320
Equipe Préférée : PSG
Date d'inscription : 09/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 0:39

euh r9naldo jsuis pas du tout d accord
ce match etait d une tristesse incroyable avant la fin des 90 minutes

le vainqueur de portugal france a un enorme chance d etre champion vu le niveau offensif des italiens
j aurais de meme preferer l allemagne mais bon si france italie il y a les transalpins vont se rappeler des stats et vont flipper

aller les bleus cette coupe doit revenir en france !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://as.buchy.free.fr
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 0:53

Franchement pour moi grand match des Italiens certes les Allemands n'étaient pas au mieux et certes c'est défensivement qu'ils ont été grandioses mais quand meme la prolongation a été exceptionnelle au niveau de l'intensité les Italiens ont fait rentrer 2 joueurs plus offensifs (car je suis d'accord avec toi Junior les Italiens ont été pauvres offensivement jusque ces 2 changements) pourtant je lesentais mal vu ces 2 poteaux je me disais arf mauvais signe mais la fin de match fut exceptionnelle (pour moi bien sur Wink ) l'arret incroyable de Gigi suivi du but de grosso que j'ai pas vu venir et auquel je ne croyais plus je voyais déja le spectre des tirs aux buts et le but de Del Piero m'a libéré lol Une grosse émotion dans ce match que moi je jugerai comme un match de Légende dans l'histoire de la coupe du monde c'était pas la folle prolongation de mexico 70 mais pas loin lol
Revenir en haut Aller en bas
sheva54
Joueur d'anthologie
Joueur d'anthologie



Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : belgique
connexion : étudiant
Equipe Préférée : football
Date d'inscription : 09/08/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 10:51

complétement d'accord avec toi dino : Putain kes ke c'était bon!!! c'est vrai ke le matche n'était pas d'une grande qualité mais alors les prolongations étaient vraiment différentes, les changements de lippi ont donné le tempo, 3 joueurs offensifs et oui lippi savait très bien ke l'italie perdrait aux tirs aux buts, il voulait pas y aller donc il a joué plus offensivement et a été récompensé. Victoire mérité!
Après les 2 poteaux aussi je me suis dit putain la chance est passé... mais a la 117ème minutes sur une belle inspiration de pirlo, fabio grosso m'a fait bandé koi lol! Je crois ke j'ai fait 6 fois le tour de la maison en courant.
Victoire méritée en tout cas, au vue du pauvre niveau offensif des allemands contres les grosses équipes (argentine, italie) et oui c'était pas la meme allemagne kan début de tournoi contre les costa rica ou l'équateur hein!
Donc je pourrai voir la grande finale dimanche en Italie certainement contre leurs betes noires....les français.

Forza Italia!! !Forza Azzurri!! Italia più forte é vincere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheva54
Joueur d'anthologie
Joueur d'anthologie



Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : belgique
connexion : étudiant
Equipe Préférée : football
Date d'inscription : 09/08/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 10:56

Foot - CM : Marcos: «l'Italie a maîtrisé le jeu»

Notre consultant Angel Marcos pense que l'Italie a largement mérité sa victoire contre l'Allemagne. Les Italiens ont totalement maîtrisé le jeu et le ballon et sont parfaitement en place tactiquement. La défense n'a quasiment pas fait de faute et les joueurs attaquent tous ensemble.



«L'Italie a confirmé ce soir qu'elle était vraiment une très bonne équipe. D'un point de vue tactique, on sent l'énorme travail effectué à l'entraînement. On la savait solide défensivement mais pas au point de ne faire aucune faute. Dès qu'ils perdent le ballon, les Italiens sont en triangle très près les uns des autres et l'adversaire est quasiment condamné à l'exploit pour s'en sortir. Et s'il y arrive, il y a encore Buffon derrière. Pour battre cette équipe d'Italie, il faut être très bon, avoir un peu de réussite, ne faire aucune faute derrière et réussir quelques exploits. De plus, quand ils ont le ballon, ils sont très adroits techniquement avec des joueurs que l'on connaissait peu comme Grosso ou Perrotta, qui ont un grand volume de course.

L'Italie joue vers l'avant et arrive à se procurer des occasions avec un attaquant et demi. Sinon, il n'y a que des arrières et des milieux. Comme quoi, ce qui compte est d'abord d'attaquer ensemble. Tous les clichés sur l'Italie sont faux jusqu'à présent. Il n'y a ni tricherie, ni faute grossière, ni de discussions avec l'arbitre. L'Allemagne, qui mise beaucoup sur son pressing, n'est parvenue à le mettre en place que quinze minutes contre l'Argentine, et après ils ont couru après le ballon. La prolongation contre l'Argentine a visiblement pesé aujourd'hui et ils n'ont pas été dans la possibilité de presser Pirlo. Or, c'est lui qui déclenche tout si on lui laisse la place.

L'Italie a eu la maîtrise du jeu et du ballon. Elle est sûre d'elle, les joueurs réussissent leurs passes sans se regarder. Les enchaînements milieux - attaquants sont exceptionnels. Même en changeant de système, en passant à un attaquant, les Italiens se trouvent parfaitement. Ils ont la capacité mentale de ne pas changer de stratégie, d'aller jusqu'au bout et d'insister sur leurs points forts jusqu'à la dernière minute. Ils ont tellement maîtrisé le match et la prolongation que le final est logique. Leur victoire est tout à fait méritée».
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 12:17

oui c'est clair l'italie a mérité sa victoire!!! Pour l'autre équipe qui ira en finale, je leurs conseil de bien cadenacé pirlo, sa passe sur le 1er but est une merveille, tout le but, l'action se résume à cette passe!!!

toutefois je ne pense pas que l'italie joue différemment durant les 90 première minute pour la finale... donc attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:44

Victoire méritée de l'italie,je pense qu'ils seront champions du monde car trop solides derriere avec un cannavaro et un buffon de feu.
Vous enterrez un peu vite le portugal,la demi n'est pas joué encore,nous sommes beaucoup plus à l'aise en étant outsider.
Je remarque que l'espagne et le brésil avaient une revanche à prendre contre nous,ca nous a plutot réussi,je crois que c'est pareil pour le portugal et l'italie...non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:46

r9naldo a écrit:
pas la peine de te repondre l'ami :) je c c que j di le maroc sont des nuls (pas a pes;) ) bien joué pour la france , mais j vous di si une autre equipe appart l'allemagne gagnera la coupe je lui envoie 100 euros chez lui .

J'accepte les cheques...lol
Revenir en haut Aller en bas
r9naldo
star mondiale
star mondiale
r9naldo


Nombre de messages : 489
Age : 35
connexion : 512 kb/s dl , 160 kb/s up
Equipe Préférée : Ayoub
Date d'inscription : 31/01/2006

COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:33

pesman a écrit:
r9naldo a écrit:
pas la peine de te repondre l'ami :) je c c que j di le maroc sont des nuls (pas a pes;) ) bien joué pour la france , mais j vous di si une autre equipe appart l'allemagne gagnera la coupe je lui envoie 100 euros chez lui .

J'accepte les cheques...lol

lol Very Happy:D la j vais femer MA GRANDE GUEULE Very Happy une fois pour toute .
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:41

Arf ce qui est sur c'est que ça va etre un match très difficile pour la France mais je sais qu'ils répondront présent comme à chaque grand rendez-vous mais ce que je craint c'est que le Portugal aussi je sens le gros match ce soir je vois la france arracher une victoire dans les prolongations comme en 84 et 2000 au terme d'un grand match serré comme hier !!!
Ce qui me fait flipper par contre c'est qu'ils ont mis C.Ronaldo sur l'aile ou il y a tout les Français susceptibles d etre suspendu en cas de carton et comme c'est un peu des comédiens (pire que les Italiens à mon gout sur cette coupe du monde lol) va falloir un bon arbitrage et des Français très fort mentalement mais ils le seront je le sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:51

vince a écrit:
oui c'est clair l'italie a mérité sa victoire!!! Pour l'autre équipe qui ira en finale, je leurs conseil de bien cadenacé pirlo, sa passe sur le 1er but est une merveille, tout le but, l'action se résume à cette passe!!!

toutefois je ne pense pas que l'italie joue différemment durant les 90 première minute pour la finale... donc attention!!!

Un grand Pirlo hier soir 100 ballons joués c'est énorme et il en a perdu que 6 mais c'est vrai je pensais que les Allemands aurait fait un plan anti Pirlo mais ils l'ont laissé assez libre je trouve tant mieux pour nous lol

11 Buts marqués les Italiens cette année du jamais vu (avec un seul peno en plus) ils ont pas l'air impressionnant en attaque mais le résultat est la meilleure attaque de cette coupe du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:56

exact dino,ils vont provoquer nos joueurs ayant des cartons,comme ce sont de gros truqueurs j'espere que les francais vont faire gaffe.Je crois qu'ils sont pire que les italiens.C'est vrai qu'une finale sans vieira ou zidane ca serait différent.Faut pas oublier que les portugais ont 5 joueurs avertis...
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:58

dinocarpa a écrit:
vince a écrit:
oui c'est clair l'italie a mérité sa victoire!!! Pour l'autre équipe qui ira en finale, je leurs conseil de bien cadenacé pirlo, sa passe sur le 1er but est une merveille, tout le but, l'action se résume à cette passe!!!

toutefois je ne pense pas que l'italie joue différemment durant les 90 première minute pour la finale... donc attention!!!

Un grand Pirlo hier soir 100 ballons joués c'est énorme et il en a perdu que 6 mais c'est vrai je pensais que les Allemands aurait fait un plan anti Pirlo mais ils l'ont laissé assez libre je trouve tant mieux pour nous lol

11 Buts marqués les Italiens cette année du jamais vu (avec un seul peno en plus) ils ont pas l'air impressionnant en attaque mais le résultat est la meilleure attaque de cette coupe du monde !!!

Pour une équipe soi disant défensive c'est pas mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:22

oui ça s'explique certainement par le fait qu'il n'ont pas rencontré de gros cadors jusquen demi-finale... c'est tout de même difficile de comparé une attaque confronté d'un coté à australie/ukraine et de l'autre Espagne/bresil ou encore angleterre/hollande pour nos amis portugais... sans oublié états unis, ghana et une république tcheque qui jouai en étant quasiment éliminé...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:55

Arf oui un peu d'accord d'un coté mais d'un autre faut quand meme les mettre les buts la France a mis 0 but aux Suisses 1 seul aux Coréens pourtant mauvais défensivement (les Coréens pas les Suisses lol) et d'un autre coté 3 aux Espagnols qui est une bonne équipe donc en résumé petite ou grande équipe faut les mettre les buts c'est jamais évident dans une coupe du monde après c'est sur que l'Italie a eu une partie de tableau plus facile mais mis a part le 3-0 face aux Ukrainiens ils ont pas été très reluisant contre les petits comme les USA ou l'Australie mais un peu plus contre les tchèques et les Allemands qui sont pourtant de meilleures équipes !!!
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 22:57

Ouf,on s'en tire bien à la mi temps,on est pas très bien et les portugais sont mieux dans leur match.La 2e mi temps va etre dur mais bon on y croit!!
Revenir en haut Aller en bas
r9naldo
star mondiale
star mondiale
r9naldo


Nombre de messages : 489
Age : 35
connexion : 512 kb/s dl , 160 kb/s up
Equipe Préférée : Ayoub
Date d'inscription : 31/01/2006

COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:27

ouf l'italie - france quelle finale une revenche a prendre pour les italiens et un chemain a suivre pour les francais , techniquement la france est forte dans tt les domaine (j dirai qu'elle joue un peu du style italie defensivement et meilleur que les italiens en attaque , bref 9 juillet on saura qui est le plus fort (meme si les 2equipes sont gagnante Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DU MONDE 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une coupe du monde 2006
» CALENDRIER COUPE DU MONDE 2006
» temps restant pour la coupe du monde 2006
» Coupe Du Monde
» Maillot du PSG saison 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer 6 :: divers :: tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser