Pro Evolution Soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer 6


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 COUPE DU MONDE 2006

Aller en bas 
+14
Wil
dobis94
AzN
Maxattaxx
Trezeguet_68
Ymerej21
(¯`• st£ph@nois •´¯)
pesman
dinocarpa
F@B
sheva54
medikel
r9naldo
vince
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 21:26

junior a écrit:
ouai mais c'est la loi !!
moi jdis que tout le monde serait content( peut etre a part quelques italiens lol) mais ce serait justice pour zizou

a suivre de pres cette histoire

il faut etre juste,ca serait dans le sens inverse on serait pas d'accord qu'on nous enleve la coupe pour la connerie d'un joueur,meme si on méritait de la gagner on l'a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
F@B
Légende vivante
Légende vivante
F@B


Masculin
Nombre de messages : 2117
Age : 40
Localisation : Vieux Manoir
connexion : 1024/320
Equipe Préférée : PSG
Date d'inscription : 09/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 21:28

oui mais a ce moment la il ne faut pas voter n importe quelle loi
et celle ci stipule bien que tout propos raciste et discriminatoire est sanctionné par la disqualification de l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://as.buchy.free.fr
r9naldo
star mondiale
star mondiale
r9naldo


Nombre de messages : 489
Age : 35
connexion : 512 kb/s dl , 160 kb/s up
Equipe Préférée : Ayoub
Date d'inscription : 31/01/2006

COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 22:16

tt est fai junior materazzi n'a pas di des truc raciste :s alors la fifa va enqueter soi qu'il va punir les deux joueurs (enlever le meilleur joueur de la coupe pour zizou) ou suspendre materazzi pour quelques matchs.
Revenir en haut Aller en bas
YOµ$$€F
star mondiale
star mondiale
YOµ$$€F


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Mars
connexion : [1Mbits/s
Date d'inscription : 17/12/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 2:58

Voila ce que jai trouver :


Citation :
Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:

- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:

- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui...c'est ça...)

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:

- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....
Revenir en haut Aller en bas
sheva54
Joueur d'anthologie
Joueur d'anthologie



Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : belgique
connexion : étudiant
Equipe Préférée : football
Date d'inscription : 09/08/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 15:59

faux il a insulté sa famille et non sa couleur donc voila je crois ke les français ne valent pas mieux ke les italiens question trucage vu toutes les conneries ke je lis sur ces pages. on croirait ke zidane a été injustement puni. vous croiyez ptet ke cest le seul joueur a se faire insulter sur un matche ou koi. alllez faut arreter va, il avait pas a faire ça, le carton rouge est 20 fois justifié et BASTA!

Forza Italia!! pa volée du tout cette coupe du monde.

I campioni siamo noi! Ma chi siete cazzo voi!
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 11:36

Heureusement que toi tu ne dis pas de conneries le belge...
Bien sur qu'il est mérité le carton mais materazzi on l'attend au stade de france...lol

Il a surement insulté sa famille sur leur race...Mème les politiques sont fachos en italie,ca date pas d'hier!
Les italiens insultent deja leur propre joueurs de couleurs en club donc ce n'est pas nouveau!
Et aller la juve...MDR
Revenir en haut Aller en bas
sheva54
Joueur d'anthologie
Joueur d'anthologie



Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : belgique
connexion : étudiant
Equipe Préférée : football
Date d'inscription : 09/08/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 11:49

Je me permet juste de signaler ke pour un joueur de sa trempe et de son calme, Zidane a écoppé dimanche du 14ème carton rouge de sa carrière...
En 7 matches de coupe du monde, il a pris 2 jaunes lors des 2 premiers matches a été suspendu contre le togo. Il a repris une jaune contre le portugal et enfin une rouge en finale....Pas mal l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 11:56

Hey faut voir les jaunes qu'il a pris ok,pas vraiment mérités.Et mème si quelquefois il cede à la provocation,à 34 ans il finit quand meme meilleur joueur de la compet.
Moi je dis chapeau l'artiste.
La seule facon pour un bourrin tel materazzi de l'arreter était de l'insulter en esperant qu'il craque.
D'ailleurs materazzi a deja une bonne réputation en italie...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 12:00

Oui et puis quand voit les carton pris par zidane (celui de la suisse par exemple) et lorsque l'on voit que materazzi n'en a pas eu...

je vous joint juste une petite vidéo de ce formidable joueur!!

https://www.youtube.com/watch?v=EpG4AHlZrL4&mode=related&search=materazzi
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
dinocarpa
Légende vivante
Légende vivante



Masculin
Nombre de messages : 1444
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 12:39

lol quel joueur !! Je connaissais déja ces images c'est vrai que c'est pas un tendre ni un exemple pour le foot mais bon que dire moi aussi j'aurais préféré voir Nesta à sa place qui est meilleur défenseur et plus professionnel mais malheureusement il s'est blessé mais par contre ce que j'aime pas c'est qu'il ne faut pas cataloguer toute l'Italie à 1 seul joueur. Je pense à des joueurs comme Buffon,Cannavaro ou Pirlo qui méritent amplement leur titre vu leur prestation Globale ou encore Toni,Zambrotta,Grosso qui sont de bons joueurs après c'est sur que Materazzi lui ne mérite pas il a joué sur le point faible de Zidane (car c'est son point faible l'impulsivité on imagine mal Ronaldinho réagir pareil s'il était insulté de la sorte) et c'est pas bien mais bon faut pas se résumer à lui de toute façon il sera meme plus la au stade de France Nesta va reprendre sa place et y'aura moins d'histoires !!
Revenir en haut Aller en bas
medikel
debutant
debutant
medikel


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 16/06/2006

COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 12:41

archi bonne la vidéo vince
Revenir en haut Aller en bas
sheva54
Joueur d'anthologie
Joueur d'anthologie



Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : belgique
connexion : étudiant
Equipe Préférée : football
Date d'inscription : 09/08/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 12:42

c'est dommage il n'y a pas le coup de coude kil a mi a un joueur de villaréal cette année lol.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 14:14

et oui c'est parfois triste le football, voir un joueur comme cela remporté la coupe du monde et puis voir un pauvre Cissé se fracturant le tibia...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
sheva54
Joueur d'anthologie
Joueur d'anthologie



Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : belgique
connexion : étudiant
Equipe Préférée : football
Date d'inscription : 09/08/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 15:24

vince a écrit:
et oui c'est parfois triste le football, voir un joueur comme cela remporté la coupe du monde et puis voir un pauvre Cissé se fracturant le tibia...

Shocked cissé?? l'homme ki tape sur sa femme tu trouves ça dommage toi?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 15:30

lol ça n'a rien a voir au football ça... "et oui c'est parfois triste le football"
Et puis de toute façon une petite claque de temps en temps ça fait pas de mal!!! Laughing
aïe aïe, non ms je rigole ma chérie blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 18:57

sympa la vidéo qui résume bien le bourricot...
J'aurai bien aimé qu'il croise cantona!!
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Administrateur
Wil


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 45
Localisation : 78
Equipe Préférée : Marseille biensure !
Date d'inscription : 12/07/2005

COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 19:11

lol! ah oué caremment pauvre Italien... se serait fait demonté!!!
A base de coup de pied foueté revers...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2006   COUPE DU MONDE 2006 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DU MONDE 2006
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une coupe du monde 2006
» CALENDRIER COUPE DU MONDE 2006
» temps restant pour la coupe du monde 2006
» Coupe Du Monde
» Maillot du PSG saison 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer 6 :: divers :: tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser